Communiqué de la société ANTALIS (ex ANTALIS INTERNATIONAL) du 03/11/2020

03/11/2020 - 07:05

Mise en oeuvre du retrait obligatoire par KPP

Boulogne-Billancourt, le 3 novembre 2020

Mise en œuvre du retrait obligatoire consécutivement à l'offre publique
d'achat simplifiée initiée par Kokusai Pulp & Paper Co., Ltd.

Radiation des actions Antalis d'Euronext Paris

A l'issue de l'offre publique d'achat simplifiée initiée par Kokusai Pulp & Paper Co., Ltd. (« KPP ») visant l'intégralité des actions de la société Antalis non détenues par KPP à l'exclusion des 499 942 actions auto-détenues (l' « Offre »), qui s'est déroulée du 15 au 28 octobre 2020, KPP détient 67 772 789 actions Antalis représentant 95,45 % du capital et au moins 95,39 % des droits de vote d'Antalis.

KPP a confirmé son intention, les conditions étant remplies, de mettre en œuvre un retrait obligatoire portant sur les 2 727 269 actions Antalis non présentées à l'Offre par les actionnaires minoritaires de la société au prix de 0,90 euros par action Antalis, net de tous frais (le « Retrait Obligatoire »).

Conformément à l'avis AMF n°220C4752 du 2 novembre 2020, le Retrait Obligatoire sera mis en œuvre le 5 novembre 2020 et portera sur les 2 727 269 actions Antalis non présentées à l'Offre par les actionnaires minoritaires de la société à la date de clôture de l'Offre.

Le même jour, les actions Antalis seront radiées d'Euronext Paris.

À propos d'Antalis

Antalis (Euronext Paris : ANTA) est le premier groupe de distribution professionnelle de Papiers (n°1 mondial hors États-Unis) et de produits d'Emballage industriel et le deuxième distributeur de supports pour la Communication Visuelle en Europe. Avec un chiffre d'affaires de 2,1 milliards d'euros en 2019, le groupe emploie 4 700 personnes au service de plus de 115 000 clients, entreprises et imprimeurs, dans 39 pays. Via ses 117 centres de distribution, Antalis effectue environ 11 000 livraisons chaque jour dans le monde et a distribué 1,1 million de tonnes de papiers en 2019.

Contact Analystes & Investisseurs
Steve McCue
www.antalis.com

Image Sept
Claire Doligez

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lWmcYcqZY26ZymmdY5VramGWa5dkk2aVa2WbxmNpZ56bcGqVmptia5SaZm9mnmpo

Original Source : ANTALIS (ex ANTALIS INTERNATIONAL)