Communiqué de la société ANTALIS (ex ANTALIS INTERNATIONAL) du 26/07/2018

Évolution de la gouvernance d'Antalis

Boulogne-Billancourt, le 26 juillet 2018

Évolution de la gouvernance d'Antalis

Antalis annonce que Bpifrance Participations a fait part à la société de sa décision de démissionner à effet de ce jour de son mandat d'administrateur d'Antalis, compte tenu à la fois de sa position d'actionnaire et de prêteur de Sequana.

Le conseil d'administration reste composé de sept membres et remplit les conditions légales et du code Afep-Medef en matière d'indépendance et de parité.

A propos d'Antalis
Antalis (Euronext Paris : ANTA) est le premier groupe de distribution professionnelle de Papiers (n°1 mondial hors États-Unis) et de produits d'Emballage industriel et le deuxième distributeur de supports pour la Communication Visuelle en Europe. Avec un chiffre d'affaires de 2,4 milliards d'euros en 2017, le groupe emploie 5 500 personnes au service d'environ140 000 clients, entreprises et imprimeurs, dans 43 pays. Via ses 123 centres de distribution, Antalis effectue environ 13 500 livraisons chaque jour dans le monde et a distribué 1,5 million de tonnes de papiers en 2017.

Analystes & Investisseurs
Xavier Roy-Contancin