Communiqué de la société AMUNDI ISSUANCE du 02/10/2018

02/10/2018 - 17:30

Communiqué de Mise à Disposition du Premier Supplément au Prospectus de Base relatif au programme d'émission de Notes and Certificates de 10,000,000,000 d'euros d'Amundi Issuance, Amundi Finance et Amundi

Amundi Finance

Amundi

Paris, le 2 Octobre 2018

Amundi Issuance, Amundi Finance et Amundi ont établi un Prospectus de Base qui a reçu le visa no. 18-306 de l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en date du 11 Juillet 2018.

Amundi Issuance, Amundi Finance et Amundi ont déposé auprès de l'AMF un Premier Supplément au Prospectus de Base qui a reçu le visa no. 18-463 de l'AMF en date du 1er Octobre 2018.

Des exemplaires du Prospectus de Base et du Premier Supplément sont disponibles sans frais au siège social d'Amundi Issuance, 90 boulevard Pasteur, 75015 Paris, France, au siège social d'Amundi Finance, 90 boulevard Pasteur, 75015 Paris, France ou au siège social d'Amundi, 91-93, boulevard Pasteur 75015 Paris, France.

Le Prospectus de Base et son Premier Supplément peuvent également être consultés sur le site internet d'Amundi Issuance (www.amundi-issuance.com), sur le site internet d'Amundi (www.amundi.com) ainsi que sur le site de l'AMF (www.amf-france.org).