Communiqué de la société AMUNDI ISSUANCE du 16/02/2018

16/02/2018 - 12:00

Communiqué de Mise à Disposition du Second Supplément au Prospectus de Base Amundi Issuance, Amundi Finance, Amundi

Amundi Issuance

Amundi Finance

Amundi

Communiqué de Mise à Disposition du Second Supplément au Prospectus de Base relatif au programme d'émission de Notes and Certificates de 10,000,000,000 d'euros

d'Amundi Issuance, Amundi Finance et Amundi

Paris, le 16 Février 2018

Amundi Issuance, Amundi Finance, et Amundi ont établi un Prospectus de Base qui a reçu le visa no. 17-357 de l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en date du 13 Juillet 2017.

Amundi Issuance, Amundi Finance et Amundi ont déposé auprès de l'AMF un Second Supplément au Prospectus de Base qui a reçu le visa no. 18-041 de l'AMF en date du 15 Février 2018.

Des exemplaires du Prospectus de Base, du Premier Supplément et du Second Supplément sont disponibles sans frais au siège social d'Amundi Issuance, 90 boulevard Pasteur, 75015 Paris, France, au siège social d'Amundi Finance, 90 boulevard Pasteur, 75015 Paris, France ou au siège social d'Amundi, 91-93, boulevard Pasteur 75015 Paris, France.

Le Prospectus de Base, son Premier Supplément et son Second Supplément peuvent également être consultés sur le site internet d'Amundi Issuance (www.amundi-issuance.com), sur le site internet d'Amundi (www.amundi.com) ainsi que sur le site de l'AMF (www.amf-france.org).