Communiqué de la société AMUNDI FINANCE EMISSIONS du 13/07/2017

programme d'émission d'obligations de 10.000.000.000 d'euros

d'Amundi Finance Emissions

Paris, le 13 juillet 2017

Amundi Finance Emissions a déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (l'«AMF ») un Cinquième Supplément au Prospectus de Base relatif à son programme d'émission d'obligations de 10.000.000.000 d'euros en date du 5 septembre 2016 (visa n° 16-413).

Le Cinquième Supplément au Prospectus de Base a reçu le visa no. 17- 350 de l'AMF en date du 12 juillet 2017.

Des exemplaires du Prospectus de Base, du Premier Supplément au Prospectus de Base, du Deuxième Supplément au Prospectus de Base, du Troisième Supplément au Prospectus de Base, du Quatrième Supplément au Prospectus de Base, et du Cinquième Supplément au Prospectus de Base sont disponibles sans frais au siège social d'Amundi Finance Emissions, 90 boulevard Pasteur, 75015 Paris, France.

Le Prospectus de Base et ses suppléments peuvent également être consultés sur le site Internet d'Amundi Finance Emissions (http://www.amundi-finance-emissions.com) ainsi que sur le site de l'AMF (www.amf-france.org).

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : x5hwaZyXamicyGxwkpyamGlnbJlolmCZapSdm5dwZcqUam+WlptkmJmYZm1qmmdm

Original Source : AMUNDI FINANCE EMISSIONS