WIZIBOAT company press release from 06/09/2021

06/09/2021 - 18:00

TRÈS FORTE PROGRESSION CET ÉTÉ DU NOMBRE D'ABONNÉS WIZIBOAT

WIZIBOAT (ISIN : FR00140047H7 - Mnémonique : MLWIZ), la première application de référence dans la location de courte durée de bateaux partagés en libre-service, poursuit son fort développement en séduisant un nombre toujours plus important de nouveaux clients.

Au terme de cette période estivale, le nombre d'abonnés actifs WIZIBOAT s'établit à près de 650, soit une progression de +150% par rapport au lancement de la saison 2021 début avril, parfaitement en phase avec l'objectif de 750 abonnés visé à fin mars 2022.

WIZIBOAT recueille les fruits d'une notoriété croissante et du succès de son offre auprès de nouveaux concessionnaires, illustré notamment par l'essor rapide de la 22ème Wizibase ouverte à La Londe-les-Maures proche de Hyères en juillet dernier et qui affiche déjà un taux de remplissage de 100%.

La réussite de WIZIBOAT s'illustre également par le nombre moyen de sorties enregistré par abonné sur cette période estivale qui ressort à 21 (contre 11 en 2020) et par le taux de renouvellement exceptionnel des abonnements (96,5% sur un an glissant) qui permettent à WIZIBOAT d'afficher un taux de satisfaction clients toujours supérieur à 95% dans l'ensemble des Wizibases.

Élargissement de l'offre WIZIBOAT

Fort de ce succès et toujours à l'écoute de ses abonnés, le Groupe élargit son offre et enrichit l'expérience utilisateur WIZIBOAT en proposant d'étendre son abonnement saisonnier (saison d'avril à octobre) à un abonnement annuel.

Dans ce cadre, WIZIBOAT enrichit son offre de bateaux, aujourd'hui focalisée sur des bateaux moteurs orientés loisirs, en proposant à la location des bateaux de pêche-promenade ainsi que des voiliers. Cette nouvelle offre sera disponible dès le mois d'octobre sur la Wizibase historique de Cannes et devrait être progressivement étendue aux autres Wizibases.

Satisfaction client exceptionnelle et constante

Dans ce contexte d'accélération remarquable de la croissance, WIZIBOAT s'est introduit en Bourse sur Euronext Access le 7 juillet 2021, un levier supplémentaire pour gagner en visibilité, en notoriété et accéder à davantage de sources de financement afin d'accompagner les fortes ambitions de développement du Groupe en France et à l'international.

Plus d'informations concernant WIZIBOAT sur :

www.wiziboat.com

Prochaines publications :

Situation semestrielle non auditée du 1er semestre 2021 : 31 janvier 2022

Résultats annuels de l'exercice clos au 31 mars 2022 : 29 juillet 2022

À propos de WIZIBOAT

Avec une flotte de bateaux situés dans 22 bases partout en France, WIZIBOAT, créé en 2017 à Cannes, propose la première offre nautique d'autopartage par abonnement. Grâce à son application innovante, WIZIBOAT est aujourd'hui pionnier dans la location de courte durée de bateaux partagés en libre-service. En associant les concessionnaires à son modèle, WIZIBOAT démocratise l'accès à la navigation et participe à la création de valeur pour l'ensemble de l'écosystème. En phase de croissance active, WIZIBOAT souhaite, dans les années à venir, faire progresser sa communauté d'abonnés et dupliquer son modèle à l'international.

WIZIBOAT

Pierre Olivier BIDAULT-SIRE

Fondateur et Directeur Général

po@wiziboat.com