VISIATIV company press release from 16/05/2018

16/05/2018 - 17:40

Visiativ intègre l'indice Tech 40 qui met à l'honneur les pépites Tech cotées sur les marchés d'Euronext

Lyon, le 16 mai 2018 – 17h40. Le groupe Visiativ (FR0004029478, ALVIV) est coté sur Euronext Growth à Paris.

Visiativ, éditeur et intégrateur de plateformes innovantes, est heureux d'annoncer qu'il vient d'intégrer le Label Tech 40. Lancé à l'initiative d'EnterNext en avril 2015, le Label Tech 40 permet de distinguer les PME-ETI européennes les plus innovantes cotées sur les marchés d'Euronext.

Le Label Tech 40 regroupe des sociétés emblématiques du secteur Tech cotées sur les marchés d'Euronext et opérant dans l'un des domaines d'activité suivants : sciences de la vie, éco-industries et TMT. Le choix des 40 entreprises labellisées est réalisé par un comité d'experts européens indépendants, sur la base de critères de performance économique, financière et boursière.

Visiativ, à l'instar des 40 entreprises européennes labellisées « Tech 40 », bénéficiera pendant un an d'un dispositif de promotion et d'accompagnement spécifique, avec un programme d'événements et de roadshows.

Le titre Visiativ intègre également l'indice Tech 40, composé exclusivement des valeurs labellisées.

Plus d'informations sur le Label Tech 40

Laurent FIARD, Président-Directeur général de Visiativ, déclare :
Être distingué au sein des PME-ETI européennes Tech cotées sur Euronext est une fierté pour Visiativ et l'ensemble de ses collaborateurs qui œuvrent au quotidien pour accompagner la transformation numérique des entreprises. Cette distinction, sur la base de critères de performance économique, financière et boursière, témoigne de la pertinence de notre stratégie, qui nous a déjà permis de multiplier par 2,5 notre chiffre d'affaires et par plus de 3 notre cours de Bourse depuis notre Introduction sur Euronext en 2014. "

Prochain rendez-vous : publication du chiffre d'affaires du 1er semestre 2018 le 26 juillet 2018, après la clôture du marché d'Euronext Paris.

À propos de Visiativ
Editeur et intégrateur de solutions logicielles innovantes, Visiativ accélère la transformation numérique des entreprises grâce à sa plateforme collaborative et sociale orientée métier. Positionné sur les entreprises du mid-market depuis sa création en 1987, le groupe Visiativ a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 124 M€ et détient un portefeuille de clientèle diversifiée, composé de plus de 15 000 clients. Couvrant l'ensemble des pôles économiques français et présent en Suisse et au Maroc, Visiativ compte près de 830 collaborateurs. Visiativ (code ISIN FR0004029478, ALVIV) est coté sur Euronext Growth à Paris, et fait partie du Label Tech 40 qui regroupe les sociétés emblématiques du secteur Tech cotées sur les marchés d'Euronext. L'action est éligible PEA, PEA-PME et FCPI/FIP en tant qu'entreprise qualifiée « entreprise innovante » par Bpifrance.
Retrouvez toutes les infos sur www.visiativ.com

CONTACT VISIATIV
Lydia JOUVAL
Responsable Communication