Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

VISIATIV company press release from 13/07/2017

13/07/2017 - 16:00

Mise à disposition du document de référence 2016

Lyon, le 13 juillet 2016 – 16h00. Le groupe Visiativ est coté sur Euronext Growth (FR0004029478, ALVIV).

Le document de référence 2016 de Visiativ a été déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 12 juillet 2017 et enregistré sous le numéro R.17-054.

Ce document est disponible sur le site de la société à l'adresse www.visiativ.com dans l'espace Investisseurs, rubrique « Documents financiers » et sur le site de l'AMF www.amf-france.org.

Prochain communiqué : Chiffre d'affaires 1er semestre, le 26 juillet 2017 après Bourse.

À propos de Visiativ

Editeur et intégrateur de solutions logicielles innovantes, Visiativ accélère la transformation numérique des entreprises grâce à sa plateforme collaborative et sociale orientée métier. Positionné sur les entreprises du mid-market depuis sa création en 1987, le groupe Visiativ a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 106M€ et détient un portefeuille de clientèle diversifiée, composé de plus de 14 000 clients. Couvrant l'ensemble des pôles économiques français et présent en Suisse et au Maroc, Visiativ compte près de 600 collaborateurs. Visiativ (code ISIN FR0004029478, ALVIV) est coté sur Euronext Growth. L'action est éligible PEA, PEA/PME ET FCPI/FIP en tant qu'entreprise qualifiée « entreprise innovante » par Bpifrance.

Retrouvez toutes les infos sur www.visiativ.com

CONTACT VISIATIV
Lydia JOUVAL
Responsable Communication