TOUR EIFFEL company press release from 23/03/2021

23/03/2021 - 17:45

La Société de la Tour Eiffel annonce la prise à bail de 1 351 m² au sein de son immeuble Odyssée à Guyancourt au coeur de l'ouest du Grand Paris

La Société de la Tour Eiffel annonce la signature avec Trajectoire Formation, centre de formation crée en 1993 à l'initiative des entreprises de l'hôtellerie, portant sur une superficie totale de1 351 m². Cette opération porte le taux d'occupation total de l'immeuble Odyssée à 88%.

L'immeuble de 12 670 m², qui a rejoint le portefeuille de la foncière en 2016 est situé à Guyancourt sur le Pôle de Saint Quentin en Yvelines, 2ème pôle économique de l'ouest du Grand Paris. Il bénéficie d'une situation privilégiée en cœur de ville et propose un large panel de services garantissant un cadre de travail confortable. : restaurants, crèches, parkings, commerces.. Ce territoire dynamique accueille aujourd'hui des entreprises nationales et internationales importantes et de tous secteurs (Crédit Agricole, Bouygues, Thales Optronique, Mc Donald's, Baxter, etc.) soulignant sa forte attractivité.

Ces nombreux atouts ont rapidement convaincu Trajectoire Formation, qui implantera son Siège social dans la partie Bureaux du rez-de-chaussée ainsi qu'un laboratoire culinaire dans le RIE de l'immeuble à destination des étudiants de l'Ecole Hôtelière de Saint-Quentin en Yvelines situé à proximité de l'immeuble Odyssée.

« Nous sommes ravis d'accueillir les élèves de l'Ecole Hôtelière de Saint Quentin en Yvelines, offrant une formation d'excellence aux futurs acteurs de l'hospitalité.» commente Bruno Meyer, Directeur Général Délégué de la Société de la Tour Eiffel.

Conseils de l'opération : BNP REAL ESTATE

Relations Presse
Laetitia Baudon - Directrice Conseil
Agence Shan

Tél. + 33 (0)1 44 50 58 79
laetitia.baudon@shan.fr

A propos de la Société de la Tour Eiffel

La Société de la Tour Eiffel, avec un patrimoine de 1,9 Md€, est une foncière tertiaire intégrée à forte culture de services. Opérant sur l'ensemble du cycle immobilier, elle accompagne ses clients, des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, par une pratique exigeante de gestion directe de ses actifs situés dans des territoires à fort potentiel de croissance. La foncière inscrit la gestion de son patrimoine immobilier, aujourd'hui en forte expansion, dans la durée, avec un plan de recentrage stratégique du portefeuille 100 % bureaux, 80 % Grand Paris et 20 % en Région à potentiel et s'est imposée comme un acteur de référence. Société de la Tour Eiffel est cotée sur Euronext Paris (compartiment B) - Code ISIN : FR0000036816 - Reuters : TEIF.PA - Bloomberg : EIFF.FP - Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France.
www.societetoureiffel.com

- SECURITY MASTER Key : x2udlJ1tYZuamG2bk5uamWVnbZxqxJOYZpOexWhql8jHap5jyWhqZ8XIZm9pmGhm

Original Source: TOUR EIFFEL