TOOSLA company press release from 27/02/2023

27/02/2023 - 18:00

Rappel : Toosla organise une visioconférence à destination de la communauté financière le 6 mars 2023

27 février 2023 – À l'occasion de la publication de son chiffre d'affaires 2022, Toosla (code ISIN : FR00140062B9 – code mnémonique : ALTOO), acteur digital de la location de voiture de courte durée, tiendra le lundi 6 mars 2023 à 18h une visioconférence ouverte à tous les investisseurs.

À cette occasion, les dirigeants dresseront le bilan de l'année 2022 de Toosla (faits marquants, chiffre d'affaires, etc.) et présenteront les perspectives de développement de la Société.

Un temps sera également dédié aux questions des investisseurs individuels membres du Club des actionnaires Toosla. Les membres du Club peuvent adresser leurs questions aux dirigeants par mail en amont de la visioconférence à toosla@actus.fr (pas de question en direct).

Pour vous inscrire et participer à cette visioconférence :

Cliquez sur le lien : JE SOUHAITE PARTICIPER À LA VISIOCONFÉRENCE DE TOOSLA LE 6 MARS 2023

OU

Copiez-collez ce lien dans votre navigateur : https://forms.gle/6HKAo7nu4TtauSJZA

Les détails de connexion seront communiqués UNIQUEMENT aux personnes préalablement inscrites.

À propos de TOOSLA

Créé en 2016, Toosla a pour ambition de devenir un acteur majeur de la « révolution » de la mobilité en réenchantant en profondeur la location courte durée de véhicules. Son objectif : lever tous les « irritants » du secteur grâce à son modèle sans agence et son application. Il offre une expérience client entièrement digitale, aux procédures simplifiées et sécurisées. Sa promesse client se distingue par un modèle de voiture et d'options garantis, une disponibilité permanente (24h sur 24 et 7 jours sur 7) et une mise à disposition libre-service sans attente du véhicule.
Toosla propose une flotte de plus de 500 véhicules sur 14 stations à Paris, à Neuilly-sur-Seine et Vincennes– depuis mai 2021 – à Madrid. En 2022, le Groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 7,7 millions d'euros.
Toosla est coté sur Euronext Growth® Paris (code ISIN : FR00140062B9 – code mnémonique : ALTOO).

Retrouvez toute l'information financière de Toosla sur :

www.toosla-bourse.com

Toosla – Relations Investisseurs
Margaux Rouillard
toosla@actus.fr - 01 53 67 36 32

Toosla – Relations Presse
Déborah Schwartz
dschwartz@actus.fr - 01 53 67 36 35

- SECURITY MASTER Key : x2ufY5uYaW6anZ6daMtpbGGVbJpmmGOZm2iZxmSak5ybbGuWlW1kmpqWZnBpnGZp

Original Source: TOOSLA