SQLI company press release from 13/06/2016

13/06/2016 - 13:00

MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES A L'ASSEMBLEE GENERALE 2016

Les actionnaires de SQLI sont convoqués en assemblée générale mixte, ordinaire et extraordinaire, le 15 juin 2016 à 10 heures, au 94 avenue de Villiers, 75017 Paris.

L'adresse du site internet prévu à l'article R.210-20 du Code de commerce sur lequel sont diffusées les informations mentionnées à l'article R.225-73-1 du Code de commerce est la suivante :

Les actionnaires peuvent également se procurer, dans les délais légaux, les documents prévus aux articles L.225-115 et R.225-83 du Code de commerce par demande adressée à CACEIS Corporate Trust – Service Assemblées Générales Centralisées – 14, rue Rouget de Lisle – 92862 ISSY LES MOULINEAUX Cedex 9.

Les documents et renseignements relatifs à cette assemblée et prévus par la loi sont par ailleurs tenus à disposition des actionnaires au siège social de SQLI, 268, avenue du Président Wilson, 93210 La Plaine Saint-Denis.

Recevez gratuitement toute l'information financière de SQLI par e-mail en vous inscrivant sur : www.actusnews.com

A propos du Groupe SQLI : Créé en 1990, SQLI est le partenaire de référence des entreprises et des marques dans la définition, la mise en œuvre et le pilotage de leur transformation digitale. Son positionnement unique lui permet de répondre de façon globale aux enjeux de performance : performance business (e-commerce, marketing digital & social, mobilité, e-communication…), portée par la marque WAX Interactive et performance de l'entreprise (entreprise collaborative, poste de travail, solutions métier, intégration de SI…), portée par la marque SQLI Enterprise.

Ses près de 2.000 collaborateurs sont répartis en France (Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rouen et Nantes), en Suisse (Lausanne et Genève), au Luxembourg, en Belgique (Bruxelles), aux Pays-Bas et au Maroc (Rabat et Oujda).

Le Groupe SQLI a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 161 M€. Depuis le 21 juillet 2000, la société SQLI est cotée sur Euronext à Paris (SQI).

CONTACT SQLI

Nicolas Rebours – Directeur Financier - 01 55 93 26 00

CONTACTS ACTUS finance & communication

Jérôme Fabreguettes-Leib – Relations Investisseurs - 01 77 35 04 36 – jfl@actus.fr