SIPH company press release from 20/11/2019

20/11/2019 - 08:00

COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION CONJOINTE ET DES DOCUMENTS « AUTRES INFORMATIONS » RELATIFS AUX CARACTERISTIQUES, NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES DES SOCIETES COMPAGNIE FINANCIERE MICHELIN SCMA ET SIPH

OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT

VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE

SIPH – Société internationale de plantations d'hévéas

initiee par

La Compagnie Financière Michelin SCmA

Agissant de concert avec SIFCA

PRESENTEE PAR

ODDO BHF

COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DE LA NOTE D'INFORMATION CONJOINTE ET DES DOCUMENTS « AUTRES INFORMATIONS » RELATIFS AUX CARACTERISTIQUES, NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES DES SOCIETES COMPAGNIE FINANCIERE MICHELIN SCMA ET SOCIETE INTERNATIONALE DE PLANTATIONS D'HEVEAS - SIPH

TERMES DE L'OFFRE

85 € par action SIPH

DUREE DE L'OFFRE : 10 jours de négociation

Le présent communiqué, établi par la Compagnie Financière Michelin SCmA et la Société Internationale de Plantations d'Hévéas - SIPH, est diffusé en application des dispositions des articles 231-27 1°, 2° et 3° et 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF »).

En application de l'article L.621-8 du code monétaire et financier et de l'article 231-23 de son règlement général, l'AMF a, en application de la décision de conformité du 19 novembre 2019, apposé le visa n°19-535 en date du 19 novembre 2019 sur la note d'information conjointe établie par la Compagnie Financière Michelin SCmA et la Société Internationale de Plantations d'Hévéas - SIPH relative à l'offre publique de retrait initiée par la Compagnie Financière Michelin SCmA, de concert avec SIFCA, visant les actions SIPH non encore détenues par le concert (l' « Offre »).

Préalablement à l'ouverture de l'Offre, l'AMF et Euronext publieront respectivement un avis d'ouverture et un avis annonçant les modalités et le calendrier de l'Offre.

La note d'information conjointe, visée par l'AMF, est disponible sur les sites internet de l'AMF (www.amf-france.org), de la Société Internationale de Plantation d'Hévéas (www.siph.com) et de Michelin (www.michelin.com) et peut être obtenue sans frais auprès de :

CFM ODDO BHF SCA
c/o Manufacture Française des Pneumatiques Michelin
DCJ – Bâtiment SL
23 place des Carmes déchaux
63040 Clermont-Ferrand cedex 9

12, boulevard de la Madeleine
75440 Paris Cedex 09
SIPH
53-55 rue du capitaine Guynemer
92400 Courbevoie

Conformément aux dispositions de l'article 231-28 I du règlement général de l'AMF,

• le document présentant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la société Compagnie Financière Michelin SCmA, qui a été déposé auprès de l'AMF le 19 novembre 2019, est disponible sur les sites internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de Michelin (www.michelin.com) et peut être obtenu sans frais auprès de :

CFM ODDO BHF SCA
c/o Manufacture Française des Pneumatiques Michelin
DCJ – Bâtiment SL
23 place des Carmes déchaux
63040 Clermont-Ferrand cedex 9

12, boulevard de la Madeleine
75440 Paris Cedex 09

• le document présentant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la Société Internationale de Plantation d'Hévéas, qui a été déposé auprès de l'AMF le 19 novembre 2019, est disponible sur les sites internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de la Société Internationale de Plantation d'Hévéas (www.siph.com) et peut être obtenu sans frais auprès de

SIPH
53-55 rue du capitaine Guynemer
92400 Courbevoie

AVIS IMPORTANT

La Compagnie Financière Michelin SCmA, agissant de concert avec SIFCA, sollicitera à la clôture de l'Offre la mise en œuvre de la procédure de retrait obligatoire prévue à l'article L. 433-4, II du Code monétaire et financier afin de se voir transférer les actions SIPH qui n'auront pas été apportées à l'offre publique de retrait moyennant une indemnisation de 85 euros par action SIPH, nette de tous frais.

Pour la Compagnie Financière Michelin SCmA :

Édouard de Peufeilhoux
+33 (0) 4 73 32 74 47
+33 (0) 6 89 71 93 73 (mobile)
edouard.de-peufeilhoux@michelin.com

Humbert de Feydeau
+33 (0) 4 73 32 68 39
+33 (0) 6 82 22 39 78 (mobile)
humbert.de-feydeau@michelin.com

Pierre Hassaïri
+33 (0) 4 73 32 95 27
+33 (0) 6 84 32 90 81 (mobile)