ROCHE BOBOIS company press release from 02/01/2023

02/01/2023 - 17:45

RACHAT D'ACTIONS PROPRES

Paris, le 2 janvier 2023

Dans le cadre du programme de rachat d'actions propres autorisé par l'assemblée générale du 15 juin 2022, Roche Bobois SA a procédé, durant la période du 19 au 23 décembre 2022, aux transactions suivantes :

Présentation agrégée par jour :

ROCHE BOBOIS 969500JZSD8O83SPU920 20/12/2022 FR0013344173 2 35,1 Euronext
ROCHE BOBOIS 969500JZSD8O83SPU920 21/12/2022 FR0013344173 226 35,1 Euronext

Détail transaction par transaction

Les informations détaillées concernant le rachat d'actions propres (période du 19 au 23 décembre 2022) sont disponibles sur le site internet de Roche Bobois SA (www.finance-roche-bobois.com, rubrique « rachat d'actions ») et en suivant le lien : https://www.finance-roche-bobois.com/fr/informations-financieres/rachat-d-actions.html

À propos de ROCHE BOBOIS SA

ROCHE BOBOIS SA est une entreprise familiale française fondée en 1960. Le Groupe est présent dans 55 pays avec un réseau de 336 magasins (au 30 juin 2022), en propre et en franchise, au travers de ses deux marques : Roche Bobois, marque d'ameublement haut de gamme, à forte dimension internationale et Cuir Center, positionnée sur un segment milieu de gamme avec une empreinte essentiellement française. Avec sa marque Roche Bobois, le Groupe incarne le French Art de Vivre qu'il fait rayonner à travers le monde, avec des créations originales et audacieuses réalisées par des designers de talents (Bruno Moinard, Jean Nouvel, Ora Ito, Sacha Lakic, Christophe Delcourt, Stephen Burks, Kenzo Takada ou encore Bina Baitel...), et des partenariats avec le monde de la mode et de la haute couture. Roche Bobois est aussi un partenaire engagé dans le monde de la culture et des arts. En 2021, le volume d'affaires réalisé par les deux enseignes, incluant les franchisés, s'est élevé à 639,6 M€ HT, dont 532,4 M€ HT pour Roche Bobois et 107,2 M€ HT pour Cuir Center.
Le chiffre d'affaires consolidé de Roche Bobois SA en 2021 s'est élevé à 334 M€.

Plus d'informations sur www.finance-roche-bobois.com

Actus Finance – Anne-Pauline PETUREAUX
Relations investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 72/ apetureaux@actus.fr