Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

QWAMPLIFY company press release from 06/04/2017

06/04/2017 - 18:00

Custom Solutions confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME

Le 06 avril 2017

Custom Solutions confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME

Aix-en-Provence, France, le 06 avril 2017, Custom Solutions (ISIN : FR0010889386 - Mnémonique : ALSOL), expert en Smart Promotion, confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME.

Custom Solutions, dont les titres sont cotés sur Alternext d'Euronext Paris, confirme répondre à tous les critères d'éligibilité au PEA-PME précisés par le décret d'application n°2014-283 en date du 4 mars 2014, à savoir un effectif total inférieur à 5 000 salariés, un chiffre d'affaires annuel inférieur à
1,5 milliard d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d'euros et avoir son siège social en France.

Ces critères d'éligibilité sont applicables sur les comptes consolidés de Custom Solutions au
30 septembre 2016.

Les investisseurs peuvent continuer à intégrer les actions Custom Solutions au sein des comptes PEA-PME, dispositif destiné à favoriser l'investissement en actions et à soutenir le financement des PME et ETI, bénéficiant des mêmes avantages que le PEA classique.

À propos du Groupe Custom Solutions

Custom Solutions est un groupe européen de services marketing digital & data. Avec une offre centrée sur la collecte et la valorisation des données, le groupe assure aux marques clientes une maîtrise complète de la chaîne de valeur marketing, en les accompagnant dans la conception, le déploiement et l'analyse de dispositifs marketing visant à recruter et fidéliser leurs consommateurs, motiver leurs équipes commerciales pour, in fine, développer leurs ventes. Fort d'une expertise construite depuis 20 ans, Custom Solutions a acquis une solide notoriété et une forte reconnaissance auprès de plus de 300 grandes marques, dont : Butagaz, Delonghi, Kärcher, Manitou, Michelin, Nokia, SoLocal, Sony, Coca-Cola…

Qualifié d'« Entreprise Innovante » par Bpi France, basé à Aix-en-Provence, en France, le groupe a réalisé sur son dernier exercice, clos à fin septembre 2016, un CA de 18M€ avec une marge d'EBITDA de 10,7% et disposait d'une trésorerie nette de 11,2M€ au 30 septembre 2016. Le Groupe est également le 1er actionnaire de Bilendi avec 29,9% du capital.

CONTACTS

CUSTOM SOLUTIONS
Cédric Reny

Président Directeur Général

David Lebec
Directeur Administratif et Financier
Tél : +33 (0) 4 86 91 41 43

Coté sur Alternext d'Euronext Paris

ISIN : FR0010889386 – Mnémonique : ALSOL

Eligible au PEA-PME

Labellisée « Entreprise Innovante » - BPI France

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : nW5xY5RnlW2Vl2ltlppqmGWXaGhix2aamWWdxWNwlpyWnXBim2dql8mYZm1plWhn

Original Source: QWAMPLIFY