Paragon ID company press release from 05/04/2022

05/04/2022 - 18:00

Information relative au nombre d'actions et de droits de vote au 31 mars 2022

Paragon ID (Euronext Paris - FR0013318813 - PID), champion européen des solutions d'identification dédiées aux marchés de l'e.ID, du Transport & Smart Cities, de la Traçabilité & Protection des marques, et du Paiement, informe du nombre d'actions composant son capital et le nombre de ses droits de vote au 31 mars 2022, conformément aux dispositions de l'article 223-16 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers

Date Nombre d'actions composant le capital social Nombre total de droits de vote
31 mars 2022 1 979 153 Théoriques 3 689 354
Exerçables1 3 687 646

1 Le nombre de droits de vote exerçables est calculé sur la base de l'ensemble des actions moins celles privées de droit de vote. Au 31 mars 2022, 1 708 actions étaient auto-détenues dans le cadre du contrat de liquidité, et donc privées de droits de vote.

A propos de Paragon ID
Paragon ID est un champion des solutions d'identification dédiées aux marchés de l'e-ID, du Transport & Smart Cities, de la Traçabilité & Protection des marques, et du Paiement.
Paragon ID emploie près de 500 collaborateurs et dispose de sites de production situés aux États-Unis et Europe, à proximité de ses clients.
Coté sur Euronext Paris (Euronext Paris - Libellé : Paragon ID - Code ISIN : FR0013318813 - Code mnémonique : PID), Paragon ID a un actionnaire de référence, Paragon Group, fournisseur leader de communication commerciale, de solutions d'identification et de services graphiques. Paragon Group est présent dans plus de 20 pays avec plus de 9 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 1,214 Mds€ à l'issue de l'exercice 2020/21 clos le 30 juin 2021, en croissance de 12%. Plus d'informations : Paragon-Europe.com.
Plus d'informations sur Paragon-id.com.

Paragon ID
Clem Garvey
Directeur général
Tél. : +33 (0)2 48 81 61 00