Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

OCTO TECHNOLOGY company press release from 08/07/2016

08/07/2016 - 18:00

Eligibilité des titres OCTO Technology au PEA-PME

OCTO Technology confirme respecter les critères d'éligibilité au PEA-PME précisés par l'article D.221-113-5 du décret d'application n°2014-283 du 4 mars 2014, à savoir :

• un effectif total inférieur à 5 000 salariés ;
  • un chiffre d'affaires inférieur à 1,5 milliard d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d'euros.

En conséquence, les actions OCTO Technology peuvent pleinement être intégrées au sein des comptes PEA-PME.

Prochain rendez-vous : Chiffre d'affaires du 1er semestre 2016, le 18 juillet 2016.

OCTO Technology en bref

NOUS CROYONS QUE L'INFORMATIQUE TRANSFORME NOS SOCIÉTÉS. NOUS SAVONS QUE LES RÉALISATIONS MARQUANTES SONT LE FRUIT DU PARTAGE DES SAVOIRS ET DU PLAISIR À TRAVAILLER ENSEMBLE. NOUS RECHERCHONS EN PERMANENCE DE MEILLEURES FAÇONS DE FAIRE.

Depuis 1998, nous aidons nos clients à construire des Systèmes d'Information et des applications qui transforment leurs entreprises en intervenant à la fois sur la technologie, la méthodologie et la compréhension des enjeux métier.

Ils trouvent chez nous des équipes qui utilisent la technologie et la créativité pour transformer rapidement leurs idées en valeur : AccorHotels, Airbus, Air Liquide, Attijari, AXA, B2Winc, BNP Paribas, Canalplus, Club Med, CNP Assurances, Crédit Agricole, EDF, Europcar, ING, La Poste, Le Monde, M6 Web, Meetic, Orange, Renault, Services Publics, SNCF, Société Générale, etc.

Nous sommes aujourd'hui un groupe international présent dans 5 pays : la France, le Maroc, la Suisse, le Brésil et l'Australie. Nous avons réalisé en 2015, un chiffre d'affaires de 38,4 M€, en croissance organique de 39 %.

OCTO Technology est côté sur Alternext d'Euronext Paris. Code ISIN : FR0004157428 - Code mnémonique : ALOCT. Le capital d'OCTO Technology est composé de 4 763 931 actions. OCTO Technology détient, depuis 2007, la qualification « entreprise innovante » décernée par Bpifrance.

Contacts :

OCTO Technology

François Hisquin - Président du Directoire - 01 58 56 10 00

Benjamin Hartmann - Directeur financier - 01 58 56 10 07

ACTUS finance

Mathieu Omnes - Relations investisseurs - 01 53 67 36 92

Nicolas Bouchez - Relations presse - 01 53 67 36 74

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : xmxukptmYmyVyZ1tlJWYZmVlbplqlpOZmJWck2dva5yYa51ix5iWb5WVZm1lnmhp

Original Source: OCTO TECHNOLOGY