Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

  NEOVACS company press release from 24/11/2021

  24/11/2021 - 19:00

L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE SOUTIENT MASSIVEMENT LE CONSEIL D'ADMINISTRATION ET REJETTE CATÉGORIQUEMENT LA PROPOSITION D'ATLAS SPECIAL OPPORTUNITIES


Paris, le 24 novembre 2021 – 19h CET - Néovacs (Euronext Growth Paris : ALNEV) annonce les résultats de l'assemblée générale mixte réunie ce jour.

Les actionnaires présents ou représentés totalisaient 9 627 075 761 actions, correspondant à 9 627 516 377 droits de vote (nets), soit 48,35% du capital et des droits de vote (nets). Ce niveau permettait à l'assemblée de délibérer valablement sur l'ensemble des projets de résolution à l'ordre du jour.

Dans ce contexte, les résolutions présentées et soutenues par le Conseil d'administration ont toutes été votées à plus de 93%, notamment la nomination de Daniel ZAGURY en qualité de membre du Conseil d'administration.

À l'inverse, le projet de résolution non agréé par le Conseil d'administration de Néovacs, initialement présenté par ATLAS SPECIAL OPPORTUNITIES, fondé et dirigé par Mustapha RADDI et visant à la nomination d'un nouveau membre du Conseil d'administration, a été rejeté à plus de 93%.

À PROPOS DE NÉOVACS

Néovacs est une société de biotechnologie française, cotée sur Euronext Growth depuis 2010, spécialisée dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes. Sa technologie innovante appelée Kinoïde®, brevetée jusqu'en 2038, permet d'induire une réponse immunitaire polyclonale, applicable dans plusieurs indications. Néovacs a développé l'IFNα Kinoïde pour le traitement du lupus dans une étude clinique de phase IIb. L'étude principale est terminée, les résultats complets ont été présentés au 13ème congrès international 2019 du lupus. La Société a également terminé des travaux précliniques prometteurs avec un autre vaccin thérapeutique, l'IL-4/IL-13 Kinoïde, pour le traitement des allergies. L'ambition de cette « approche Kinoïde® » est de permettre aux patients de mieux supporter un traitement à vie qui serait plus efficace, bien toléré et très souple dans son administration. Pour plus d'informations : www.neovacs.fr

Jérôme FABREGUETTES-LEIB
Relations Investisseurs
[email protected]
01 53 67 36 78
Déborah SCHWARTZ
Relations Presse financière
[email protected]
01 53 67 36 35

Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : m2dpZMhuYZvFyp1rk8ubnGhsZ22UlmLGaGfGm2OZlJqcbnJjxppmb8acZnBjlmVs
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



  Original Source: NEOVACS