Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

GROUPE LDLC company press release from 01/07/2016

01/07/2016 - 16:35

Bilan semestriel du contrat de liquidité au 30 juin 2016

Au titre du contrat de liquidité confié par la société Ldlc.com à la Société de Bourse Gilbert Dupont, à la date du 30 juin 2016, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

- Nombre d'actions : 1052

- Solde en espèces du compte de liquidité : 89 177,51 €

Il est rappelé que lors du bilan semestriel du 31 décembre 2015, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

- Nombre d'actions : 2153

- Solde en espèces du compte de liquidité : 65 297,68 €

À PROPOS DE LDLC.COM
L'un des pionniers du e-commerce en France lors de sa création en 1996, le Groupe LDLC est désormais un acteur majeur dans le domaine du high-tech. 20 ans après sa naissance, le Groupe exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 6 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison et compte plus de 700 collaborateurs.

PROFIL DU GROUPE
Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe s'est imposé en 19 ans comme une référence de la vente en ligne. En se dotant de ses propres moyens humains et techniques, toute la structure assure performance, fiabilité et satisfaction à ses nombreux clients, particuliers comme professionnels.

Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.

Retrouvez toute l'information sur notre site www.groupe-ldlc.com

ACTUS

Relations investisseurs
Amalia Naveira
[email protected] - Tél 04 72 18 04 92
Relations presse
Marie-Claude Triquet
[email protected] - Tél 04 72 18 04 93

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : yWedlJ2cYm2WnZttZpaZmWlrl5himpWVlmXKlWialceYbWxhnJmVbpXJZm1lnWZr

Original Source: GROUPE LDLC