INDIGO GROUP (ex GROUPE INFRA PARK) company press release from 27/09/2016

27/09/2016 - 18:45

VINCI Concessions finalise la cession de sa participation indirecte résiduelle au capital d'Infra Park

Conformément à l'accord signé le 13 juin 2016 avec Ardian Infrastructure et Crédit Agricole Assurances, VINCI Concessions annonce la cession définitive de sa participation résiduelle de 24,6% au capital d'Infra Foch Topco, qui détient 100% du capital d'Infra Park.

Suite à cette transaction, Infra Foch Topco sera détenue à parts égales par Ardian Infrastructure et Crédit Agricole Assurances à hauteur de 49,2% chacun, le solde du capital étant détenu par les employés et le management du Groupe.

Le Groupe Infra Park poursuivra la stratégie mise en œuvre depuis juin 2014, et réaffirme sa volonté de maintenir son rating Investment Grade, qui a été confirmé par Standard & Poor's à BBB/Stable le 5 août 2016.

Contact analystes / investisseurs : Contact presse :
Edouard Risso Benjamin Voron
Tél : +33 1 49 03 14 60 Tél : +33 1 49 03 15 90
edouard.risso@infraparkgroup.com benjamin.voron@infraparkgroup.com

A propos d'Infra Park

La société Infra Park (antérieurement dénommée Infra Foch) détient près de 100% du capital de Indigo Infra (antérieurement dénommée VINCI Park). Indigo Infra est un acteur mondial et global du stationnement et de la mobilité urbaine, qui gère plus de 2,0 millions de places de stationnement et leurs services associés dans 16 pays. En 2015, le chiffre d'affaires consolidé et l'EBITDA consolidé d'Infra Park s'élevaient respectivement à 795 millions d'euros et 281 millions d'euros (données Global Proportionate, avant retraitement selon la norme IFRS 11).

Infra Park est désormais indirectement détenue à hauteur de près de 49,2% par des fonds d'investissement gérés par Ardian, à hauteur de près de 49,2% par Crédit Agricole Assurances et pour le solde par les employés et le management du Groupe.

- SECURITY MASTER Key : lZlxYsloYWqXnpprYZplbWSUmmljkpHGZ2TGxJeclp6YaJ5lmWlqnJSeZm1mnGts

Original Source: INDIGO GROUP (ex GROUPE INFRA PARK)