HOPIUM company press release from 22/06/2021

22/06/2021 - 11:45

Hopium : Complément d'information relatif aux modalités de participation à l'assemblée générale ordinaire annuelle du 22 juin 2021 à huis clos.

Paris, le 22 juin 2021

Complément d'information relatif aux modalités de participation
à l'assemblée générale ordinaire annuelle du 22 juin 2021 à huis clos

Il est rappelé que, compte tenu de la déclaration d'urgence sanitaire en raison de l'épidémie de Covid-19 jusqu'au 1er juin 2021 et de la prorogation au 31 juillet 2021 des mesures dérogatoires applicables aux assemblées générales, l'Assemblée Générale de la Société se tiendra hors la présence physique des actionnaires, le mardi 22 juin 2021 à 11h45. L'Assemblée Générale aura lieu en vidéoconférence grâce au lien suivant

Il conviendra de cliquer sur le lien et ensuite « rejoindre la réunion ».

Afin de favoriser le dialogue actionnarial et conformément aux dispositions de l'article R 225-84 du Code de commerce, les actionnaires ont la possibilité de poser des questions en amont à l'adresse électronique AGO@hopium.com. Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, tous les documents qui doivent être tenus à votre disposition sont disponibles dans la section Investors - rubrique AGO

A propos d'Hopium

Fondée par Olivier Lombard, le plus jeune vainqueur des 24h du Mans, Hopium est un constructeur de véhicules haut de gamme à hydrogène qui concrétise l'aboutissement de son expérience acquise sur les circuits de course automobile.

Olivier Lombard, qui porte la culture automobile en héritage, a piloté pendant 7 ans des voitures de course propulsées à l'hydrogène, faisant de lui le coureur le plus expérimenté au monde dans le domaine.

Laboratoire à ciel ouvert, la course a permis à Olivier Lombard et son équipe de réfléchir sur de nouvelles solutions de mobilité afin de répondre aux défis environnementaux contemporains. Alors que le secteur du transport est responsable à lui seul de 20% des émissions de gaz à effet de serre, l'entreprise se positionne comme étant un acteur du changement climatique.

Hopium réunit une équipe d'experts, des partenaires de premier plan, à la pointe de l'innovation dans les secteurs des piles à combustible hydrogène, de la technologie et de l'ingénierie automobile.

Hopium (FR0014000U63 – MLHPI) est cotée sur Euronext Access+ et est éligible au PEA-PME.

www.hopium.com

Contacts :

Hopium
contact@hopium.com

Actifin
Communication financière

Alexandre COMMEROT
acommerot@actifin.fr
Actifin
Relations presse financière

Jennifer JULLIA
jjullia@actifin.fr