FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS company press release from 19/03/2020

19/03/2020 - 18:00

Tenue de l'Assemblée Générale Ordinaire Annuelle du 31 Mars 2020 à huis clos et modalités assouplies de participation à distance

Tenue de l'Assemblée Générale Ordinaire Annuelle du 31 Mars 2020
à huis clos et modalités assouplies de participation à distance

FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS annonce que, dans le cadre des restrictions de circulation et des mesures de confinement imposées par le Gouvernement, son Assemblée Générale Ordinaire Annuelle du Mardi 31 mars 2020 à 15h30, se tiendra exceptionnellement à huis clos.

Dans ce cadre, et afin de faciliter la participation des actionnaires, la société a décidé d'accepter la transmission des votes par correspondance. Le formulaire de vote par correspondance est téléchargeable sur le site internet du groupe FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS – Rubrique Espace Actionnaires : http://investisseurs.fiducial-office-solutions.fr

Pour être comptabilisé, le formulaire de vote par correspondance, complété et signé, devra être réceptionné chez FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS - Service Juridique – 38, rue Sergent Michel Berthet - CS 50614 - 69258 LYON Cedex 09 - au plus tard trois jours avant la tenue de l'assemblée.

La société rappelle que l'avis de réunion valant convocation comportant l'ordre du jour et les projets de résolution a été publié au BALO du 17 février 2020. L'avis de réunion valant convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire Annuelle est accessible sous format électronique sur le site du groupe FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS – Rubrique Espace Actionnaires : http://investisseurs.fiducial-office-solutions.fr

Les documents prévus par les articles L. 225-115 et R. 225-83 du Code de Commerce sont tenus à disposition des actionnaires, conformément aux dispositions réglementaires applicables.

Société Anonyme au capital de 22 000 000 €
969 504 133 RCS Nanterre
Siège Social : 41 rue du Capitaine Guynemer - 92400 Courbevoie

- SECURITY MASTER Key : yG5vaZpvYWfKnpqaZcaaa2SYnG5qxmWdbWPKk2ialcmZmGmUx2eTZ5maZm9jmmtt