ECONOCOM company press release from 30/05/2022

30/05/2022 - 17:45

ECONOCOM : INFORMATION RÉGLEMENTÉE : ACTIONS PROPRES

Actions propres

Dans le cadre des rachats d'actions propres autorisés par l'Assemblée Générale des actionnaires le 30 novembre 2021, Econocom Group SE a procédé, durant la période du 23/05/2022 au 29/05/2022, aux transactions suivantes sur l'action Econocom
Group :

Date Méthode de négociation Opérations Quantités Prix
moyen
Prix
minimal
Prix
maximal
23/05/2022 En Bourse Achat 500 000 3,6000 3,6000 3,6000
Total     500 000

Au 30 mai 2022 , Econocom Group SE détient 38 371 622 actions Econocom Group sur un nombre total de titres émis de 222 929 980, soit 17,21 % des titres de la société.

Par ailleurs, une filiale indirecte de la société Econocom Group SE (à savoir Econocom Digital Finance Ltd) détient 6 782 703 actions Econocom Group.

A cette date, Econocom Group et ses filiales directes et indirectes détiennent ensemble 45 154 325 actions Econocom Group, à savoir 20,25% des actions de la société.

L'ensemble des communiqués de presse relatifs au programme de Rachat d'actions propres est publié dans la section « Information Règlementée – rachats actions propres» du site web Finance d'Econocom.

À PROPOS D'ECONOCOM
Entreprise Générale du Digital (EGD), Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Fort de 49 ans d'expérience, seul acteur du marché à combiner une expertise à 360° via le financement de projets, la distribution d'équipements et les services numériques, le groupe est présent dans 16 pays avec plus de 8 200 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 2 505 millions d'euros en 2021. Econocom est coté sur Euronext à Bruxelles, indices Bel Mid et Family Business.
POUR PLUS D'INFORMATIONS
www.econocom.com
Suivez-nous sur Twitter
Contact relations investisseurs et relations actionnaires :
nathalie.etzenbach-huguenin@econocom.com
Contact relations presse :
info@capvalue.fr
Tél. +33 1 80 81 50 01

- SECURITY MASTER Key : lW1xYsVnl5fJmGttZMdla2OYZmZnx5GdbmbHlGdoaJiaZ21nypeXbJjHZnBlnGxq

Original Source: ECONOCOM