Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

ECONOCOM company press release from 04/10/2016

04/10/2016 - 08:00

Rachat d'actions propres

ACTIONS PROPRES

Dans le cadre du programme de Rachat d'actions propres autorisé par l'Assemblée Générale des actionnaires le 20 mai 2014, Econocom Group SE a procédé, durant la période du 26/09/2016 au 02/10/2016, à la transaction suivante sur l'action Econocom Group :

Date Méthode de négociation Opérations Quantités Prix (€)
27/09/2016 En Bourse Achat 17 500 12,9890

Au 3 octobre 2016, le groupe détient, hors contrat de liquidité, 4 491 834 actions Econocom Group sur un nombre total de titres émis de 112 519 287, soit 3,99 % des titres de la société.

L'ensemble des communiqués de presse relatifs au programme de Rachat d'actions propres est publié dans la section « Information Règlementée – Opérations sur titre » du site web Finance d'Econocom.

À propos d'Econocom
Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 9 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,3 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.
L'action Econocom Group (BE0974266950 - ECONB) est cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986 et fait partie des indices Bel Mid et Tech40.

Pour plus d'informations : www.econocom.com
Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/econocom_fr
Contact relations investisseurs et relations actionnaires : [email protected]

- SECURITY MASTER Key : mW+fZJWclJyYyJ5tachnb2Nmaphkm2SbbmGemmNxlJeYbmpjxphpb8XLZm1mnW5q