DON'T NOD company press release from 09/02/2023

09/02/2023 - 07:30

DON'T NOD annonce Harmony: The Fall of Reverie pour une sortie en juin 2023 sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S

Découvrez le teaser d'annonce dès maintenant !

Paris, 9 février, 2023 – DON'T NOD, éditeur et studio indépendant de création et de développement de jeux vidéo, est très fier de présenter Harmony: The Fall of Reverie, une expérience narrative unique. Le jeu a été dévoilé cette nuit lors du Nintendo Direct et sera disponible sur Nintendo Switch, PC (Steam), PlayStation 5, et Xbox Series X|S en juin 2023.

DON'T NOD accélère la mise en œuvre de sa stratégie de développement avec la sortie prochaine de sa toute nouvelle Propriété Intellectuelle (Projet 7), Harmony: The Fall of Reverie, un jeu en auto-édition.

Harmony: The Fall of Reverie est une nouvelle expérience narrative pour DON'T NOD. Les joueuses et joueurs auront la possibilité de voir l'avenir, prendre leurs décisions en conséquence, et ainsi tenter de rétablir l'équilibre fragile entre notre monde et Rêverie, le monde des divinités. Dans ce jeu vibrant et futuriste, rencontrez des personnages attachants et découvrez une histoire captivante à travers un univers riche en couleurs et une bande-sonore réalisée par Lena Raine, compositrice primée.

Découvrez le teaser d'annonce en vidéo ici : https://youtu.be/Wv5fBHVk7Pc

Oskar Guilbert, Président Directeur Général de DON'T NOD, déclare : « Nous sommes très enthousiastes à l'idée de révéler Harmony: The Fall of Reverie lors de l'événement Nintendo Direct. C'est un jeu inédit par sa narration avec une direction artistique impressionnante et nous espérons que les joueurs trouveront cette expérience captivante et novatrice. Comme annoncé, 2023 sera particulièrement riche pour DON'T NOD avec une accélération du rythme de sorties d'un portefeuille de jeux narratifs dense et diversifié. »

Dans un futur proche...

MK, une méga corporation, utilise son influence pour contrôler la population de la ville méditerranéenne d'Alma.

Après plusieurs années passées à l'étranger, Polly est de retour dans l'espoir de retrouver sa mère disparue. Elle s'aperçoit rapidement que tout a changé, pour le pire. Polly ne tarde pas à découvrir qu'elle dispose d'un don de clairvoyance qui la lie à Rêverie, le monde régi par les divinités qui représentent les Aspirations de l'humanité : Gloire, Félicité, Pouvoir, Chaos, Lien et Vérité. Dans ce monde, Polly devient Harmonie, une déesse dotée du pouvoir de choisir l'Aspiration qui devra régner sur Reverie. L'équilibre entre le monde des divinités et le nôtre est délicat et se fragilise de plus en plus. C'est à vous, en tant qu'Harmonie et Polly, de rétablir cet équilibre.

Le destin de l'humanité est en jeu. À quelle destinée aspirez-vous ?

Une mécanique narrative unique

Chaque action, en tant que Polly ou Harmonie, affectera les deux mondes et ouvrira différents embranchements narratifs. Les joueuses et joueurs peuvent voir l'avenir grâce à la Mantique, à la fois plateau de jeu et représentation visuelle du don de clairvoyance de Polly. Explorez les conséquences des choix qui s'offrent à vous et décidez du sort de l'humanité. Cette mécanique narrative unique offrira une forte rejouabilité aux joueuses et joueurs !

Harmony: The Fall of Reverie sera disponible sur Nintendo Switch, PC (Steam), PlayStation 5 et Xbox Series X|S, en juin 2023. Vous pouvez dès à présent ajouter le jeu à votre liste de souhaits sur Steam.

Retrouvez toute l'actualité autour du jeu sur le site officiel.

Suivez les réseaux sociaux du studio via Facebook, Twitter et Instagram.

À propos de DON'T NOD

DON'T NOD est un éditeur et développeur français indépendant basé à Paris et Montréal, créateur de jeux narratifs originaux dans les genres aventure (LIFE is STRANGE TM, TELL ME WHY TM, TWIN MIRROR TM), RPG (VAMPYR TM) et action (REMEMBER ME TM). Le studio est internationalement reconnu pour ses expériences narratives uniques, mettant en avant des histoires fortes et des personnages attachants, et a travaillé avec d'importants éditeurs de l'industrie : Square Enix, Microsoft, Bandai Namco Entertainment, Focus Entertainment et Capcom. DON'T NOD crée et édite ses propres Propriétés Intellectuelles développées en interne, mais partage également ses connaissances et son expérience pour collaborer avec des développeurs tiers dont la vision éditoriale résonne avec celle de la société.

Entrez dans l'univers immersif et novateur du studio sur le site dont-nod.com

DON'T NOD (code ISIN : FR0013331212 - ALDNE) est coté sur Euronext Growth Paris

DON'T NOD
Oskar GUILBERT