CYBERGUN company press release from 02/04/2021

02/04/2021 - 19:00

INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET AU NOMBRE D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL

02 avril 2021

CYBERGUN publie l'information relative au nombre total de droits de vote et au nombre d'actions composant son capital social, conformément aux dispositions de l'article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité des marchés financiers.

Date Nombre d'actions Nombre de droits de vote
31/03/2021 8 459 191 460 Théoriques 8 459 191 466
Exerçables[1] 8 459 191 466

Dans le cadre des démarches liées à l'actualisation du nombre d'actions composant son capital social, la société annonce qu'entre le 01 février 2021 et le 31 mars 2021,

• les opérations d'equitization de la dette obligataire et de la dettes des créanciers financiers (CECA) ont donné lieu à l'émission de 1 561 593 999 actions ;
  • les opérations d'exercice de BSA K1 ont donné lieu à l'émission de 1 600 000 actions.
  • une opération de régularisation a été effectué sur un montant de 333 337 actions

Pour mémoire, le suivi permanent de création des actions nouvelles issues notamment des opérations d'equitization fait l'objet d'un tableau de synthèse systématiquement mis à jour et disponible sur le site Internet de CYBERGUN[2].

Recevez gratuitement toute l'information financière de Cybergun par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com

A propos de CYBERGUN : www.cybergun.com

CYBERGUN est un acteur mondial du tir de loisir, qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance. Lors de son exercice clos au 31 mars 2019, la société a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de plus de 28 MEUR. Les titres CYBERGUN (FR0013204351 – ALCYB) sont éligibles aux FCPI, au PEA et au PEA-PME.

Contacts :

ACTUS finance & communication

Relations Investisseurs : Jérôme FABREGUETTES-LEIB au +33 1 53 67 36 78

Relations Presse : Nicolas BOUCHEZ au +33 1 53 67 36 74

ATOUT CAPITAL

Listing Sponsor : Rodolphe OSSOLA au +33 1 56 69 61 86

[1] Le nombre total de droits de vote exerçables est calculé sur la base de l'ensemble des droits de vote théoriques moins les actions privées de droit de vote.

[2] https://cybergun.com/obligations-fiducie-v2/

- SECURITY MASTER Key : x5ybaceck5jJyZxrk5ial2lmapeSm5SXbmWXx5KblsiYb55mlWlpaseaZm9pmmZv

Original Source: CYBERGUN