Newsroom of the company CAFEYN GROUP

Le Groupe Cafeyn est une plateforme européenne leader des services de streaming destinés aux médias, offrant un accès illimité à des contenus nationaux et internationaux dans une variété de formats et sur tous les appareils. Cafeyn compte plus de 2,5 millions d'utilisateurs en France, en Belgique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, au Luxembourg, en Italie, au Canada, en Irlande et aux États-Unis. Le groupe a également établi des collaborations étroites avec plus de 500 éditeurs et fournisseurs de contenu du monde entier, donnant accès à près de 3 000 journaux, magazines, flux d'actualité et autres marques de contenu de pure player tels que Business Week, Time Magazine, The Guardian, Paris Match, Libération, Elle, de Volkskrant et la Süddeutsche Zeitung. Depuis 2006, la société a connu une forte croissance, tant en organique que par l'acquisition de sociétés telles que miLibris (FR), Blendle (NL) et plus récemment Kidjo (US). Elle dispose de bureaux à Paris, Londres, Tanger, Montréal et Utrecht et emploie plus de 200 personnes. Outre son activité BtoC, le service est distribué à travers de multiples partenariats pérennes avec Albert Heijn, Bouygues Telecom, Canal+, Free, O2, SFR, Tango, Telus, Three et Vodafone. La plateforme est considérée comme la meilleure de sa catégorie (>4,5* en moyenne) et s'enrichit continuellement de nouvelles fonctionnalités, dont l'audio et les collections thématiques, afin d'offrir la meilleure expérience utilisateur. Pour plus d'informations, visitez cafeyn.co.

Original Source : CAFEYN GROUP