Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

Company Information WEDIA

Market: Euronext Growth Paris
ISIN Code: FR0010688440
Mnemo code: ALWED
Reuters code: ALWED.PA
Bloomberg code: ALWED:FP
ICB sector: 9537 - Software
Site Internet : www.wedia-group.com
Address:
62 boulevard Davout, 75020 Paris
Contact persons:
Floriane Gouache, Consultante Presse Amalthea
fgouache@amalthea.fr
04 26 23 41 46

Majda Chaplain, Directrice Marketing WEDIA
majda.chaplain@wedia.fr
01 44 64 87 68
WEDIA est éditeur de solutions de gestion de contenu et de publication cross-média pour les métiers de la communication d'entreprise, du marketing et de la presse. Son offre complète de logiciels et de services repose sur une expérience de plus de 25 ans dans le domaine des systèmes éditoriaux papier pour la presse et de plus de 8 ans dans les domaines de la gestion de contenu web et du e-commerce. La suite logicielle WEDIA est la première plateforme intégrée de publication cross-média conçue pour gérer, décliner et valoriser des contenus sur plusieurs médias à la fois, qu'ils soient papier ou numériques. Avec 55 collaborateurs répartis entre Paris et Montpellier, une croissance soutenue sur les 5 dernières années, et une stratégie de développement international ambitieuse, WEDIA se positionne comme le partenaire privilégié des entreprises et des groupes de presse qui veulent faire de la convergence des médias une réalité.