Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

Company Information ULRIC DE VARENS

Total number of shares: 8 000 000
Market: Euronext Paris - Compartiment C
ISIN Code: FR0000079980
Mnemo code: ULDV
Reuters code: ULRC.PA
Bloomberg code: ULDV:FP
ICB sector: 3767 - Personal Products
Address:

49 Avenue d'Ièna
75116 Paris France

Contact persons:

Président Directeur Général : Monsieur Ulric VIELLARD
Finances : Madame Marijana AVRAMOVIC
Communication financière : CAP VALUE, Gilles BROQUELET / Guillaume BEUVE

ULRIC DE VARENS est une société de création développant des produits de parfumerie innovants, résolument ludiques.

Ses gammes de parfums sont vendues aux prix les plus doux pour répondre aux attentes d'un large public avec un coeur de cible autour de 20/35 ans.

Ulric de Varens compte 17 filiales réparties dans le monde entier. Aujourd'hui, le Groupe revendique une position de leader incontestable dans un certain nombre de pays et dans différents circuits de distribution : en France dans le circuit GMS, en Allemagne dans le circuit Drugstores et dans la plupart des pays dans le circuit de la parfumerie sélective.

En complémentarité de ses circuits existants, le groupe va s'appuyer dès 2008 sur le développement d'un réseau de boutiques associant  sélectivité, innovation et prix doux

Original Source : ULRIC DE VARENS