Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

Company Information TERREIS

Market: Euronext Paris - Compartiment C
ISIN Code: FR0010407049
LEI Code: 969500HSJAWAJ7KCY225
Mnemo code: TER
Reuters code: TERR.PA
Bloomberg code: TER:FP
ICB sector: 8671 - Industrial & Office REITs
Address:
3, rue de Londres - 75009 Paris
Contact persons:
Olivier Froc - Communication financière

Terreïs est une société foncière dont le patrimoine est constitué de bureaux de petite et moyenne tailles ainsi que de murs de commerces situés pour l'essentiel en centre-ville, à Paris et dans les principales métropoles régionales de France.
Terreïs a vocation à se développer en s'appuyant notamment sur le réservoir de baux commerciaux actuellement gérés par les agences du groupe FONCIA ainsi que par des achats facilités par le réseau de prescripteurs qu'elles constituent.
Pour les murs de commerce, la priorité est donnée aux biens à loyers déplafonnés (agences de voyage, agences immobilières, professions libérales, etc) se trouvant dans les zones les plus commerçantes de l'hyper-centre des grandes villes.
Pour les bureaux, la stratégie de Terreïs exclut les immeubles de grande hauteur en raison des contraintes d'exploitation qui s'y appliquent. A Paris sont privilégiés les petits immeubles haussmanniens bien placés. En région parisienne et dans les métropoles régionales, l'attention sera portée sur les surfaces de 100 à 1 000 m² dans le centre-ville.

Original Source : TERREIS