Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

Company Information PIZZORNO

Fondé en 1976 par Francis PIZZORNO, PIZZORNO Environnement, 4ème opérateur national, a rapidement pris position sur le marché de la gestion des déchets ménagers et assimilés.
En s'inscrivant dans une approche globale de développement responsable, respectueuse de l'environnement, PIZZORNO Environnement a su gagner des parts de marché importantes en France et établir des positions de tout premier plan à l'étranger.
Leader dans la région varoise, le Groupe a progressivement étendu sa couverture géographique à toute la région PACA.  Puis gagne des parts de marché en Ile de France, dans le Grand Lyon et à Marseille. Enfin, le rachat de la société Roger Gosselin Père & Fils permet à PIZZORNO Environnement d'étendre sa couverture sur l'axe stratégique : Marseille -> Lyon -> Paris -> Le Havre.
Présent sur le continent africain depuis 1996 avec le Maroc,  PIZZORNO Environnement a su s'imposer comme l'un des tous premiers acteurs du secteur privé.
Le Groupe poursuit son développement géographique afin de renforcer sa stature d'acteur international en s'installant sur la Tunisie et l'Algérie, et multiplie ses implantations en signant, tout récemment, des contrats stratégiques avec Marrakech et la Mauritanie.