Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

Company Information OCTO TECHNOLOGY

NOUS CROYONS QUE L'INFORMATIQUE TRANSFORME NOS SOCIÉTÉS. NOUS SAVONS QUE LES RÉALISATIONS MARQUANTES SONT LE FRUIT DU PARTAGE DES SAVOIRS ET DU PLAISIR À TRAVAILLER ENSEMBLE. NOUS RECHERCHONS EN PERMANENCE DE MEILLEURES FAÇONS DE FAIRE.

Depuis 1998, nous aidons nos clients à construire des Systèmes d'Information et des applications qui transforment leurs entreprises en intervenant à la fois sur la technologie, la méthodologie et la compréhension des enjeux métier.

Ils trouvent chez nous des équipes qui utilisent la technologie et la créativité pour transformer rapidement leurs idées en valeur : AccorHotels, Airbus, Air Liquide, Attijari, AXA, B2Winc, BNP Paribas, Canalplus, Club Med, CNP Assurances, Crédit Agricole, EDF, Europcar, ING, La Poste, Le Monde, M6 Web, Meetic, Orange, Renault, Services Publics, SNCF, Société Générale, etc.

Nous avons réalisé en 2015, un chiffre d'affaires de 38,4 M€, en croissance organique de 39 %. Nous sommes aujourd'hui un groupe international présent dans 5 pays : la France, le Maroc, la Suisse, le Brésil et l'Australie. OCTO Technology détient, depuis 2007, la qualification « entreprise innovante » décernée par Bpifrance.

Original Source : OCTO TECHNOLOGY