Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

Company Information MICROWAVE VISION

Depuis sa création en 1987, le Groupe Microwave vision (MVG) développe un savoir-faire unique qui permet de visualiser les ondes électromagnétiques. Ces ondes sont au cœur de notre quotidien : smartphones, ordinateurs, tablettes, voitures, trains, avions- tous ces appareils et véhicules ne fonctionneraient pas sans elles. Année après année, le Groupe met sur le marché et perfectionne des systèmes qui rendent les ondes visibles. Ils permettent à nos clients de mensurer leurs antennes lors des phrases de développement de leurs produits.

La mission du Groupe est d'étendre ce savoir-faire unique à tous les secteurs où il peut apporter une forte valeur ajoutée. En 2012, MVG s'est structuré autour de 4 départements : AMS (Antenna Measurement Systems), EMC (Electro-Magnetic Compatibility), EIC (Environmental & Industrial Control) et NSH (National Security & Healthcare).

MVG est implanté dans 9 pays et réalise 90% de son chiffre d'affaires à l'export. Le groupe compte plus de 300 collaborateurs et fidélise une clientèle de grands comptes internationaux.

Il a réalisé un chiffre d'affaires de 56,7 M€ en 2014. MVG bénéficie de la certification BPI « Entreprise Innovante » et est éligible au PEA-PME.

NYSE EURONEXT : ALMIC

Alternext code ISIN : FR 0004058949