Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

Company Information ITS GROUP

Market: Euronext Paris - Compartiment C
ISIN Code: FR0000073843
LEI Code: 9695005B9HPFU23KUB73
Mnemo code: ITS
Reuters code: ITS.PA
Bloomberg code: ITS:FP
ICB sector: 9533 - Computer Services
Site Internet : www.itsgroup.fr
Contact persons:

- Jean-Michel BÉNARD, PDG
- Philippe SAUVE, Directeur Administratif et Financier
- Diane BOEVI, Chargée de marketing et Relations presse

ITS Group est un groupe de conseil et d'expertise pour le développement durable des infrastructures IT. Le groupe propose une offre complète de gestion des infrastructures IT (projets et AMOA, intégration et expertise technique, hébergement, sécurité et mobilité) ainsi que de conseil  et développement (expertise applicative métiers, développement et intégration web, formation et support).

ITS Group a développé cette offre de services à très forte valeur ajoutée en s'appuyant sur des partenariats forts avec les principaux éditeurs du marché (BMC Software, Computer Associates, Compuware, Falconstor, HP, IBM, Microsoft, Oracle, SAP, Scalent, Symantec, VMware) avec l'objectif de garantir, aux utilisateurs, un haut niveau de disponibilité, de sécurité et d'accessibilité à leurs systèmes d'information.

ITS Group est coté au compartiment C du marché Euronext Paris de NYSE Euronext - ISIN: FR0000073843 – MNEMO : ITS

Original Source : ITS GROUP