CAPELLI company press release from 16/10/2019

16/10/2019 - 17:45

LE GROUPE CAPELLI LIVRE LE ' 37 LODGE ', RÉSIDENCE DE TOURISME D'AFFAIRES SITUÉE Á COURBEVOIE

Le Groupe CAPELLI, promoteur immobilier européen, vient de livrer la résidence de tourisme d'affaires « 37 Lodge Appart Hôtel » à Courbevoie (92). Cette résidence Hôtel de 82 chambres a été co-réalisée avec le Groupe Oscar Développement.

Très belle adresse située dans un environnement calme et résidentiel, à deux pas du quartier d'affaires de La Défense et à proximité immédiate des transports en commun, la Résidence « 37 Lodge » a été entièrement réhabilitée dans un esprit contemporain et de haut standing pour répondre parfaitement aux nouveaux usages et besoins des résidents. 15 mois de travaux auront été nécessaires pour transformer cet ensemble immobilier en un lieu de vie convivial dont l'ambition est de permettre à chacun de se sentir comme chez soi.

L'architecte a imaginé 82 « lodges » très fonctionnels pour des séjours professionnels ou privés de courte ou longue durée. Pour cette réhabilitation au parti pris résolument haut de gamme, le Groupe Capelli a privilégié l'utilisation de matériaux nobles donnant à l'ensemble un caractère chic et cosy. Chacune des 82 chambres dispose d'un coin cuisine et d'un petit salon, et peut accueillir de 2 à 4 personnes.

En plus des services hôteliers classiques, le « 37 Lodge » offre aux résidents des espaces communs pour faciliter leur vie professionnelle et leur confort. Au rez-de chaussée, un espace de co-working fonctionnel et modulable est à la disposition de tous. En étages, place aux loisirs : une salle de fitness permet de profiter de cours vidéo interactifs à la carte signés Z'FITNESS, tandis qu'une salle de cardio-training est ouverte 24h/24.

Cette résidence livrée en septembre 2019 est d'ores et déjà opérationnelle, et recueille de très bons retours de la part des premiers résidents.

A travers cette réalisation, le Groupe CAPELLI démontre une fois encore sa capacité à réaliser des programmes novateurs et à répondre aux nouveaux besoins ou modes de vie.

Pour en savoir plus : https://www.37lodge.com/

À propos du Groupe CAPELLI

Fort de plus de 40 ans d'expérience dans la conception d'espaces de vie pour des propriétaires occupants, le Groupe s'est concentré depuis 10 ans sur la promotion immobilière de logements. Actif à travers 7 implantations en Europe (Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Luxembourg et Genève), le Groupe adresse 4 typologies de clients : les propriétaires occupants, les investisseurs personnes physiques, les investisseurs institutionnels et les bailleurs sociaux. En complément de son offre de logements (collectifs, tour d'habitation, villa duplex, réhabilitation), le Groupe développe des produits clés en main de type résidences gérées (étudiantes, séniors, hôtelières, affaires,). Sa croissance organique historique très soutenue s'appuie sur la qualité de ses 180 collaborateurs internalisant de nombreux savoir-faire avec des développeurs fonciers, bureaux d'études et forces de vente internes.
Coté sur Euronext Paris Compartiment C – Code Isin : FR 0010127530
Bloomberg CAPLI FP – Reuters CAPLI. PA

Edifice Communication
Nathalie Boumendil - Relations Investisseurs