CAFOM company press release from 14/12/2020

14/12/2020 - 19:30

INFORMATION MENSUELLE RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL

Le 14 décembre 2020

Article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers

Date Nombre d'actions composant le capital de la société Nombre total de droits de vote
Droits de vote bruts (1) Droits de vote
Nets (2)
14 décembre 2020 9.394.662 15.163.121 15.009.142

(1) Le nombre de droits de vote théoriques (ou droits de vote « bruts ») sert de base de calcul pour les franchissements de seuils. Conformément à l'article 223-11 du Règlement Général de l'AMF, ce nombre est calculé sur la base de l'ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

(2) Le nombre de droits de vote exerçables (ou droits de vote « nets») est calculé en ne tenant pas compte des actions privées de droit de vote, en l'occurrence les actions détenues dans le cadre du contrat de liquidité de la Société. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l'AMF du 17 juillet 2007.

A propos de CAFOM

A propos de Cafom – www.cafom.com

Créé en 1985, Cafom est un acteur majeur de l'aménagement de la maison. Le Groupe, propriétaire de la marque Habitat, est également le leader de la distribution d'équipements de la maison en Outre-mer (enseignes BUT, Darty, Habitat, First Deco et Musique et Son). Il est l'actionnaire majoritaire du site Internet européen vente-unique.com et détient également le site B2B international directlowcost.com.

- SECURITY MASTER Key : lJ1tZ5aXYWfIxnJrY5lnmWFrm5lkxGjKaGKdnGVsZJmXbp1pnWdoa8edZm9nmmVo

Original Source: CAFOM