BASTIDE company press release from 05/07/2018

05/07/2018 - 11:00

Bilan semestriel du contrat de liquidité BASTIDE LE CONFORT MÉDICAL au 30 juin 2018 et transfert du contrat initialement contracté avec NATIXIS à ODDO BHF

Société anonyme au capital de 3.303.284,40 €
Siège social : Centre d'activité Euro 2000, 12, avenue de la Dame, BP 28, 30132 Caissargues.
305 635 039 R.C.S. Nîmes.
Exercice social : du 1er juillet au 30 juin inclus.

Bilan semestriel du contrat de liquidité BASTIDE LE CONFORT MÉDICAL et transfert du contrat initialement contracté avec NATIXIS à ODDO BHF

BASTIDE LE CONFORT MÉDICAL annonce que, suite au partenariat de long terme devenu effectif entre NATIXIS et ODDO BHF, le contrat de liquidité portant sur ses actions confiées initialement à la société Natixis a été transféré en date d'effet du 02 juillet 2018 à la société ODDO BHF.

Au terme du contrat de liquidité confié à Natixis portant sur les actions de la société BASTIDE LE CONFORT MÉDICAL (FR0000035370) les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 1 775 titres BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
  • 106 624,09 €

Lors du dernier bilan semestriel, à la date du 29 décembre 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 575 titres BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
  • 164 548,46 €

Par contrat en date du 02 juillet 2018 et pour une durée d'un an, renouvelable par tacite reconduction, la société BASTIDE LE CONFORT MÉDICAL a confié à ODDO BHF et NATIXIS la mise en œuvre d'un contrat de liquidité et de surveillance de marché, portant sur les actions ordinaires, conforme à la Charte de déontologie de l'AMAFI du 8 mars 2011 approuvée par l'AMF le 21 mars 2011.

Pour la mise en œuvre du contrat de liquidité, les moyens suivants ont été alloués à ODDO BHF et affectés au compte de liquidité :

• 1 775 titres BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
  • 106 624,09 €

Caissargues, le 5 juillet 2018

- SECURITY MASTER Key : xm5ylpeaZ2+ayGtrl8hpnGWZbpxpxJTIa5KYmWOZlMvKbGmWx2uVmJaZZm5llWxv

Original Source: BASTIDE