AGROGENERATION company press release from 28/02/2019

28/02/2019 - 18:00

Avis de remboursement final des OSRANE

Avis de remboursement final des obligations subordonnées remboursable en actions nouvelles et/ou existantes (« OSRANE ») à échéance 1er avril 2019

Paris, le 28 février 2019

Conformément aux stipulations du paragraphe 4.8.1.1.1 (Amortissement Normal) de la partie II du prospectus ayant reçu de l'Autorité des marchés financiers le visa 15-075 en date du 5 mars 2015, l'ensemble des OSRANE encore en circulation, soit 583 621, seront remboursées automatiquement, en actions et en totalité, le 1er avril 2019.

Chaque OSRANE (Code ISIN FR0012600872) sera remboursée par la remise de 192 actions nouvelles ou existantes de la Société, soit un nombre total de 112 055 232 actions.

AgroGeneration pourra à son gré choisir entre la remise d'actions nouvelles ou existantes ou la livraison d'une combinaison d'actions nouvelles et d'actions existantes.

Le 1er Avril 2019, les porteurs recevront les intérêts relatifs à cette dernière période et auront la livraison des actions. Conformément à l'article 8.1.1.2 de la partie II du prospectus, il est rappelé que les actions porteront jouissance au 1er jour de l'exercice social 2019, soit le 1er janvier 2019.

Il est rappelé que le prestataire habilité chargé de la centralisation du service financier de l'emprunt, et le service des titres ainsi que les services d'agent centralisateur sont assurés par CACEIS Corporate Trust, 14 rue Rouget de Lisle, 92130 Issy les Moulineaux (France).

A propos d'AGROGENERATION

Créé en 2007, AgroGeneration est un producteur international de céréales et oléagineux. Suite au rapprochement avec Harmelia, le nouveau Groupe est devenu un des cinq premiers producteurs agricoles en Ukraine avec près de 80 000 hectares contrôlés en Ukraine. Le Groupe a pour objectif, en louant des terres agricoles à fort potentiel, de répondre au défi alimentaire de demain, lié au doublement de la consommation mondiale d'ici à 2050.

AgroGeneration
01 56 43 68 60
investisseurs@AgroGeneration.com
www.AgroGeneration.com