Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

SES-IMAGOTAG company press release from 07/05/2019

07/05/2019 - 19:15

SES-imagotag - Droits de vote et actions - Avril 2019

SES-imagotag : droits de vote et actions composant le capital social au 17 avril 2019

Information relative aux droits de vote et au nombre d'actions composant le capital social (Article R. 225-73-1 du Code de commerce)

Conformément aux stipulations de l'article R. 225-73-1 du Code de commerce, vous trouverez ci-dessus le nombre de droits de vote et le nombre d'actions composant le capital social à la date de publication de l'avis de réunion de l'Assemblée Générale Mixte du 24 mai 2019, avis publié le 17 avril 2019 au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (Bulletin n°46).

Date Nombre d'actions composant le capital social Nombre d'actions auto-détenues (privées de droit de vote) Nombre de droits de vote théoriques (1) Nombre de droits de vote exerçables
17 avril 2019 14 504 437 8 717 14 504 437 14 495 720

1. Calculé sur la base de l'ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote

À propos de SES-imagotag

Depuis 25 ans, SES-imagotag est le partenaire privilégié des distributeurs dans l'utilisation des technologies numériques en point de vente. N°1 mondial des étiquettes numériques intelligentes et de l'automatisation des prix, SES-imagotag a développé une plateforme digitale et IoT complète qui offre une gamme étendue de services aux distributeurs. La solution de SES-imagotag permet aux distributeurs de connecter et numériser intégralement leurs points de vente, d'automatiser les processus à faible valeur ajoutée, d'améliorer l'efficacité opérationnelle, d'informer et servir les clients, de produire une information de qualité pour optimiser à chaque instant la tenue des rayons, d'éviter ruptures de stocks et gaspillage et de créer un service omnicanal fidélisant et adapté aux nouvelles attentes des consommateurs.

www.ses-imagotag.com

SES-imagotag est cotée au compartiment B d'Euronext™ Paris

Code mnémo : SESL – Code ISIN : FR0010282822 – Reuters : SESL.PA – Bloomberg: SESL

SHAN – Relations investisseurs et communication financière

Sarah Levy-Quentin : Tél.?: +33?(0)1 44 50 03 84 / sesimagotag@shan.fr

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : nGufaJyYZpeXyG5xacdsbWqYm5dhlpacmZOdmGNoZcidcHKUym5iZpqWZm5pmGtm

Original Source: SES-IMAGOTAG