Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

SES-IMAGOTAG company press release from 03/05/2019

03/05/2019 - 20:55

Mise à disposition du Rapport Annuel 2018

SES-imagotag (Euronext : SESL, FR0010282822), annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers son Rapport annuel pour l'exercice clos au 31 décembre 2018.

Le Rapport annuel comprend notamment les informations suivantes :

• le rapport financier annuel pour l'exercice ;
  • le rapport du Président du Conseil d'administration sur le fonctionnement du Conseil d'administration et le contrôle interne pour l'exercice ;
  • le rapport des Commissaires aux comptes sur le rapport du Président du Conseil d'administration ;
  • et les informations relatives aux honoraires versés aux Commissaires aux comptes.

Le Rapport annuel peut être consulté sur l'espace « Investisseurs » du site internet de la société à l'adresse suivante : http://www.ses-imagotag.com/

Le Rapport annuel est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur au siège social de SES-imagotag (55, place Nelson Mandela, 92000 Nanterre).

A propos de SES-imagotag

Depuis 25 ans, SES-imagotag est le partenaire des commerçants dans l'utilisation des technologies numériques en point de vente. N°1 mondial des étiquettes intelligentes et du « pricing automation », SES-imagotag a développé une plateforme digitale & IoT complète qui permet aux commerçants de connecter et numériser intégralement leurs points de vente, automatiser les processus à faible valeur ajoutée, mieux connaître, informer et servir leurs clients, produire une information de qualité pour optimiser à chaque instant la tenue des rayons, éviter ruptures et gaspillage, créer un service omnicanal fidélisant et adapté aux nouvelles attentes des consommateurs.

www.ses-imagotag.com

SES-imagotag est cotée au compartiment B d'Euronext Paris

Code Mnemo : SESL – Code ISIN : FR0010282822 – Reuters : SESL.PA – Bloomberg : SESL

Shan – Investor Relations & Financial Communications

Sarah Levy-Quentin : Tel : +33 (0)1 44 50 03 84 / sesimagotag@shan.fr

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : xW+dYJ1olZzInXGdZsaamWZlbZdmlWWaZWmYxpNolMeYmmlglm9lZ5uZZm5pmGVs

Original Source: SES-IMAGOTAG