SELECTIRENTE company press release from 24/01/2019

24/01/2019 - 09:00

MISE A DISPOSITION DE LA NOTE EN REPONSE ET DES INFORMATIONS RELATIVES AUX CARACTERISTIQUES, NOTAMMENT JURIDIQUES, FINANCIERES ET COMPTABLES DE LA SOCIETE SELECTIRENTE

Communiqué de presse du 24 janvier 2019

Mise à disposition de la note en réponse et des informations
relatives aux caractéristiques, notamment juridiques,
financières et comptables de la société Selectirente

Le présent communiqué a été établi par Selectirente. Il est diffusé en application des dispositions de l'article 231-27, 3° et 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF »).

En application de l'article L. 621-8 du code monétaire et financier et de l'article 231-26 de son règlement général, l'AMF a apposé le visa n°19-020 en date du 23 janvier 2019 sur la note en réponse établie par la société Selectirente et relative à l'offre publique d'achat initiée par la société Tikehau Capital sur les actions et les OCEANE de la société Selectirente (l' « Offre »).

Conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Selectirente ont été déposées auprès de l'AMF le 23 janvier 2019 et sont mises à la disposition du public ce jour.

Ces informations ainsi que la note en réponse sont disponibles sur les sites Internet de Selectirente (www.selectirente.com) et de l'AMF (www.amf-france.org) et peuvent être obtenues sans frais auprès de Selectirente (303 square des Champs Elysées, 91026 Evry Cedex).

Préalablement à l'ouverture de l'Offre, l'AMF et Euronext Paris publieront respectivement un avis d'ouverture et de calendrier et un avis annonçant les modalités et le calendrier de l'Offre.

- SECURITY MASTER Key : xZlskZ1raZuUyJtpaZWWmJdsbW9imZOZamrLnJaeYpeZbHJkmGxil8nJZm5nnWZm

Original Source: SELECTIRENTE