QWAMPLIFY company press release from 10/04/2018

10/04/2018 - 18:00

Qwamplify confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME

Qwamplify confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME

Aix en Provence, France, le 10 avril 2018, Qwamplify (anciennement Custom Solutions ISIN : FR0010889386 - Mnémonique : ALSOL), acteur majeur en France de solutions marketings digitales Média & data confirme ce jour son éligibilité au dispositif PEA-PME.

____________________________________________________________________________

Qwamplify, dont les titres sont cotés sur Euronext Growth Paris, confirme répondre à tous les critères d'éligibilité au PEA-PME précisés par le décret d'application n°2014-283 en date du 4 mars 2014, à savoir un effectif total inférieur à 5 000 salariés, un chiffre d'affaires annuel inférieur à 1,5 milliard d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliards d'euros et avoir son siège social en France.

Ces critères d'éligibilité sont applicables sur les comptes consolidés de Qwamplify au 30 septembre 2017.

Les investisseurs peuvent continuer à intégrer les actions Qwamplify, anciennement Custom Solutions au sein des comptes PEA-PME, dispositif destiné à favoriser l'investissement en actions et à soutenir le financement des PME et ETI, bénéficiant des mêmes avantages que le PEA classique.

PROCHAIN COMMUNIQUÉ :

Chiffre d'affaires T2 et S1 2018 (à fin mars 2018) : mardi 15 mai 2018, après clôture du marché.

A propos de Qwamplify

Qwamplify est un Groupe européen de marketing médias, digital & data au service des grandes marques et e- commerçants pour développer leurs ventes. Le Groupe propose des solutions digitales de recrutements sur web (emailing, SEA & SMA, coregistration), des solutions promotionnelles innovantes et du CRM (plateformes digitales). Depuis 20 ans, Qwamplify a acquis une solide notoriété auprès de plus de 800 annonceurs, dont : Butagaz, Delonghi, Kärcher, Manitou, Michelin, Nokia, SoLocal, Sony, Coca-Cola, Daxon, Pandora, Hager ou Tinder.

Qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance, Le Groupe, coté sur Euronext Growth depuis 2010, dont le siège est à Aix en Provence, est implanté également à Paris, Bordeaux, Nice et Marseille et, en Europe, en Italie, UK, Finlande et Suède. Il a réalisé, sur son dernier exercice, clos à fin septembre 2017, un CA de 19,3M€ en croissance de 7,8% avec un REX de 0,3M€. Le Groupe disposait d'une trésorerie nette de 6,7M€ au 30 septembre 2017. Qwamplify est également le 1er actionnaire de Bilendi avec 26,18% du capital.

CONTACTS

QWAMPLIFY

Cédric Reny

Président Directeur Général