Paragon ID company press release from 07/11/2018

07/11/2018 - 18:00

Information relative au nombre d'actions et de droits de vote au 31 octobre 2018

Paragon ID (Euronext Paris - FR0011980077 - PID), champion européen des solutions d'identification dédiées aux marchés de l'e.ID, du Transport & Smart Cities, de la Traçabilité & Protection des marques, et du Paiement, publie l'information relative au nombre d'actions composant son capital et le nombre de ses droits de vote au 31 octobre 2018, conformément aux dispositions de l'article 223-16 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers.

Date Nombre d'actions
composant le capital social
Nombre total de droits de vote
31 octobre 2018 1 665 337 Théoriques 1 742 750
Exerçables1 1 735 885

1 - Le nombre de droits de vote exerçables est calculé sur la base de l'ensemble des actions moins celles privées de droit de vote. Au 31 octobre 2018, 6 865 actions étaient auto-détenues dans le cadre du contrat de liquidité, et donc privées de droits de vote.

A propos de Paragon ID
Paragon ID est un champion des solutions d'identification dédiées aux marchés de l'e.ID, du Transport & Smart Cities, et de la Traçabilité & Protection des marques.
A partir des technologies RFID ou NFC, Paragon ID offre une large gamme de solutions, embarquées dans tous les types de supports (Passeports, Documents d'identité, Tickets & Etiquettes intelligentes, Smart Cards, Smartphones, Cartes bancaires).
S'appuyant sur plus de 600 collaborateurs à travers le monde, Paragon ID dispose d'une base industrielle forte, avec des usines à proximité de ses clients mondiaux.
Paragon ID fait partie de Paragon Group, fournisseur leader de services d'identification et de communication commerciale, qui réalise un chiffre d'affaires de 775 M€ (en données pro forma) et emploie plus de 5 600 collaborateurs à travers le monde. Plus d'informations sur Paragon Group sur Paragon-Europe.com.
Paragon ID est côté sur Euronext Paris. Libellé : Paragon ID - Code ISIN : FR0011980077 - Code mnémonique : PID.
Plus d'informations sur Paragon-id.com.

Paragon ID
John Rogers
Président-Directeur général
Tél. : +41 79 629 46 74