Paragon ID company press release from 30/03/2018

30/03/2018 - 18:30

Mise à disposition du rapport financier semestriel 2017/18

Paragon ID (Euronext Paris - FR0011980077 - PID), champion européen des solutions d'identification dédiées aux marchés de l'e.ID, du Transport & Smart Cities, et de la Traçabilité & Protection des marques, annonce ce jour avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF), son rapport financier semestriel de l'exercice 2017/18 (période du 1er juillet au 31 décembre 2017).

Ce rapport financier semestriel peut être consulté sur le site internet de Paragon ID, Paragon-id.com, onglet Investisseurs, rubrique Rapports financiers.

A propos de Paragon ID
Issu du rapprochement, fin avril 2017, entre ASK et la division Identification & Traçabilité de Paragon Group Ltd., Paragon ID est un champion des solutions d'identification dédié aux marchés de l'e.ID, du Transport & Smart Cities, et de la Traçabilité & Protection des marques.
Paragon ID offre une large gamme de solutions, embarquées dans tous les types de supports (Passeport, Documents d'identité, Tickets & Etiquettes intelligentes, Smart Cards, Smartphones, Cartes bancaires).
S'appuyant sur plus de 600 collaborateurs à travers le monde, Paragon ID dispose d'une base industrielle forte, avec des usines à proximité de ses clients mondiaux.
Paragon ID est côté sur Euronext Paris. Libellé : Paragon ID - Code ISIN : FR0011980077 - Code mnémonique : PID.
Plus d'informations sur Paragon-id.com

Paragon ID
Directeur Général

Julien Zuccarelli