MND company press release from 30/05/2018

30/05/2018 - 17:50

Parution du MND Mag n°5

Le MND Mag n°5 est sorti. Au sommaire de cette nouvelle édition du magazine :

• Chaque projet a son histoire : Edito de Xavier Gallot-Lavallée, Président-Directeur général du Groupe MND
  • Interview de Sarah Lewis, Secrétaire générale de la Fédération Internationale de Ski (FIS), partenaire du Groupe MND
  • Retour sur le projet Snowland, un contrat à la mesure des ambitions chinoises
  • MND à la conquête de l'Est américain
  • Le défi chinois de Sufag, filiale neige du Groupe MND
  • MND dans le monde : réalisations récentes
  • Un quotidient souvent tourné vers l'étranger : entretien avec Martin Francou, Directeur Business development du Groupe MND

Cliquez ici pour le consulter

Prochain rendez-vous : publication des résultats annuels 2017/2018, le jeudi 19 juillet 2018, après la clôture des marchés d'Euronext Paris.

A PROPOS DE MND
Situé à Sainte-Hélène-du-Lac (Savoie-France), en plein cœur des Alpes, depuis 2004, MND Group est l'un des seuls acteurs industriels mondiaux à détenir une offre globale de produits et de services dédiés au développement, l'aménagement et la sécurisation des domaines skiables, sites de loisirs, voies d'accès et autres infrastructures en montagne. Fort de son expertise industrielle dans le transport à câbles en montagne et de technologies innovantes, protégées par des brevets internationaux, MND Group détient un formidable potentiel de croissance dans le domaine des transports collectifs urbains à câbles en offrant un mode de mobilité urbaine doux et alternatif. MND Group compte 375 collaborateurs et près de 3 000 clients dans 49 pays.

Retrouvez toutes les informations sur www.mnd-bourse.com

Vos contacts :
MND

MND Group - Roland Didier - Tél. +33 (0)4 79 65 08 90
Actus Finance - Relation investisseurs - Mathieu Omnes - Tél. +33 (0)1 53 67 36 92 - momnes@actus.fr
Actus Finance - Relation presse - Serena Boni - Tél. +33 (0)4 72 18 04 92 - sboni@actus.fr

- SECURITY MASTER Key : lJhwZ8ZqaGaXyJ2blZlqbWKXaptqxmjJaWHGmGlxY8rKaJ9hxWqXmMnLZm5kmmpo

Original Source: MND