Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

MILIBOO company press release from 10/07/2017

10/07/2017 - 18:00

BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE LIQUIDITE AU 30 JUIN 2017

Chavanod, le 10 juillet 2017 – Au titre du contrat de liquidité confié par Miliboo (Code ISIN : FR0013053535 – Code mnémonique : ALMLB), la nouvelle marque digitale d'ameublement, à la Société de Bourse PORTZAMPARC, à la date du 30 juin 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 38 989 titres,
  • 34 843,50 euros.

Il est rappelé que lors de la mise en œuvre, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 21 500 titres,
  • 88 603,44 euros.

A PROPOS DE MILIBOO

Créé en 2005, Miliboo est un acteur majeur de la conception et de la vente de mobilier « tendance », modulable et personnalisable sur Internet, avec la particularité de garantir une livraison en 24 à 72h en France. Avec plus de 2 500 références essentiellement vendues sur son site www.miliboo.com et dans la « Milibootik », un point de vente physique situé au 100, rue Réaumur à Paris, la société propose des gammes complètes de meubles pour toute la maison.
Miliboo contrôle l'ensemble de la chaîne de valeur : conception/design, contrôle qualité (filiale en Chine), outils logistiques, marketing et relations clients sont internalisés. Basée à Chavanod (74) et disposant d'un entrepôt à Fos-sur-Mer (13), opéré par un prestataire extérieur, la société est commercialement présente dans 8 pays d'Europe : la France, l'Italie, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Espagne, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.
Miliboo et ses filiales emploient une cinquantaine de salariés (dont 8 en Chine et 4 au sein de la Milibootik). La société a réalisé 15,4 M€ de chiffre d'affaires au cours de l'exercice 2015-16 (clôture au 30 avril), en hausse de 8,6% par rapport à l'exercice 2014-15. Les ventes sont réalisées principalement en France (85% du chiffre d'affaires) et en Europe (15% du chiffre d'affaires).

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE - Relations Investisseurs
investisseurs@miliboo.com
ACTUS finance & communication
Jean-Michel MARMILLON - Relations presse
jmmarmillon@actus.fr

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : l29vlZiYl5mcmJxyYceYmmVrbWdllpbGaZTGmmOeaMjHm25oxWZhnMeaZm1qmWpv

Original Source: MILIBOO