MILIBOO company press release from 13/09/2016

13/09/2016 - 18:00

MISE À DISPOSITION DE L'ANALYSE FINANCIÈRE SUR MILIBOO RÉDIGÉE PAR GREENSOME FINANCE

• Objectif de cours maintenu à 4,30 € par action
  • Recommandation : ACHAT

Chavanod, le 13 septembre 2016 – Miliboo (Code ISIN : FR0013053535 – Code mnémonique : ALMLB), la nouvelle marque digitale d'ameublement, annonce la publication d'une nouvelle analyse rédigée par Greensome Finance, avec une recommandation à l'achat et un objectif de cours de 4,30 € par action.

Dans cette analyse intitulée « CA T1 : La croissance est bien de retour », Greensome Finance constate que le chiffre d'affaires du premier trimestre 2016-17 (période de mai à juillet) confirme la capacité de Miliboo à rebondir après une exercice 2015-16 d'investissements et de transition. L'analyste estime que cette accélération « est un signal positif qui confirme, pour ceux qui en doutaient, le bon positionnement du groupe et qui pourrait agir comme catalyseur au rebond du titre ».

L'étude est disponible en français sur le site internet de Miliboo, rubrique Informations financières/Analyse financière ou en cliquant sur le lien suivant :

Prochain rendez-vous :

Chiffre d'affaires du 1er semestre 2016-17, le 15 novembre 2016 (après bourse)

A propos de MILIBOO
Créé en 2005, Miliboo est un acteur majeur de la conception et de la vente de mobilier « tendance », modulable et personnalisable sur Internet, avec la particularité de garantir une livraison en 24 à 72h en France. Avec plus de 2 500 références essentiellement vendues sur son site www.miliboo.com et dans la « Milibootik », un point de vente physique situé au 100, rue Réaumur à Paris, la société propose des gammes complètes de meubles pour toute la maison.
Miliboo contrôle l'ensemble de la chaîne de valeur : conception/design, contrôle qualité (filiale en Chine), outils logistiques, marketing et relations clients sont internalisés. Basée à Chavanod (74) et disposant d'un entrepôt à Fos-sur-Mer (13), opéré par un prestataire extérieur, la société est commercialement présente dans 8 pays d'Europe : la France, l'Italie, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Espagne, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.
Miliboo et ses filiales emploient une cinquantaine de salariés (dont 8 en Chine et 4 au sein de la Milibootik). La société a réalisé 15,4 M€ de chiffre d'affaires au cours de l'exercice 2015-16 (clôture au 30 avril), en hausse de 8,6% par rapport à l'exercice 2014-15. Les ventes sont réalisées principalement en France (85% du chiffre d'affaires) et en Europe (15% du chiffre d'affaires).

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE - Relations Investisseurs
investisseurs@miliboo.com
ACTUS finance & communication