Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

MILIBOO company press release from 11/02/2016

11/02/2016 - 18:00

AGENDA FINANCIER 2015-16

Chavanod, le 11 février 2016 – Miliboo (Code ISIN : FR0013053535 – Code mnémonique : ALMLB), la nouvelle marque digitale d'ameublement, présente son agenda financier 2015-16 (clôture de l'exercice au 30 avril 2016).

Publication Date
Chiffre d'affaires 3ème trimestre 2015-16 et Résultats semestriels 2015-16 25 février 2016
Chiffre d'affaires annuel 2015-16 19 mai 2016
Résultats annuels 2015-16 27 juillet 2016

Toutes les publications auront lieu après la clôture des marchés d'Euronext Paris.

A PROPOS DE MILIBOO

Créé en 2005, Miliboo est un acteur majeur de la conception et de la vente de mobilier « tendance », modulable et personnalisable sur Internet, avec la particularité de garantir une livraison en 24 à 72h en France. Avec plus de 2 500 références essentiellement vendues sur son site www.miliboo.com et dans la « Milibootik », un point de vente physique situé au 100, rue Réaumur à Paris, la société propose des gammes complètes de meubles pour toute la maison.
Miliboo contrôle l'ensemble de la chaîne de valeur : conception/design, contrôle qualité (filiale en Chine), outils logistiques, marketing et relations clients sont internalisés. Basée à Chavanod (74) et disposant d'un entrepôt à Fos-sur-Mer (13), opéré par un prestataire extérieur, la société est commercialement présente dans 8 pays d'Europe : la France, l'Italie, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Espagne, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.
Miliboo et ses filiales emploient une cinquantaine de salariés (dont 8 en Chine et 4 au sein de la Milibootik). La société a réalisé 14,2 M€ de chiffre d'affaires au cours de l'exercice 2014-15 (clôture au 30 avril 2015), en hausse de 38% par rapport à l'exercice 2013-14, et affiche un résultat net proche de l'équilibre (-0,9 M€). Les ventes sont réalisées principalement en France (85% du chiffre d'affaires 2014-15) et en Europe (15% du chiffre d'affaires).

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE - Relations Investisseurs
investisseurs@miliboo.com
ACTUS finance & communication
Jean-Michel MARMILLON - Relations presse
jmmarmillon@actus.fr

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : m2xpk5ScY2eWl5ydaMiYbZRll5uWyGmaaJeYnJOaY8uXmZ2SnZtobMWVZm1klW5r

Original Source: MILIBOO