Actusnews Wire - Professional broadcaster of corporate and regulated information, authorised by the AMF and the CSSF.

MILIBOO company press release from 15/12/2015

15/12/2015 - 08:00

MISE EN ŒUVRE D'UN CONTRAT DE LIQUIDITÉ AVEC TSAF

Chavanod, le 15 décembre 2015 – Miliboo (Code ISIN : FR0013053535 – Code mnémonique : ALMLB), la nouvelle marque digitale d'ameublement, annonce, à compter du 15 décembre 2015, avoir confié à la société TSAF – Tradition Securities And Futures – la mise en œuvre d'un contrat de liquidité conforme à la charte de déontologie établie par l'AMAFI et approuvée par une décision de l'Autorité des Marchés Financiers en date du 21 mars 2011.

Ce contrat de liquidité a été conclu pour une durée de 12 mois, renouvelable par tacite reconduction. Il a pour objet l'animation des titres de la société Miliboo sur le marché Alternext à Paris.

Pour la mise en œuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité :

• 100 000 €
A PROPOS DE MILIBOO

Créé en 2005, Miliboo est un acteur majeur de la conception et de la vente de mobilier « tendance », modulable et personnalisable sur Internet, avec la particularité de garantir une livraison en 24 à 72h en France. Avec plus de 2 500 références essentiellement vendues sur son site www.miliboo.com et dans la « Milibootik », un point de vente physique situé au 100, rue Réaumur à Paris, la société propose des gammes complètes de meubles pour toute la maison.
Miliboo contrôle l'ensemble de la chaîne de valeur : conception/design, contrôle qualité (filiale en Chine), outils logistiques, marketing et relations clients sont internalisés. Basée à Chavanod (74) et disposant d'un entrepôt à Fos-sur-Mer (13), opéré par un prestataire extérieur, la société est commercialement présente dans 8 pays d'Europe : la France, l'Italie, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Espagne, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.
Miliboo et ses filiales emploient une cinquantaine de salariés (dont 8 en Chine et 4 au sein de la Milibootik). La société a réalisé 14,2 M€ de chiffre d'affaires au cours de l'exercice 2014-15 (clôture au 30 avril 2015), en hausse de 38% par rapport à l'exercice 2013-14, et affiche un résultat net proche de l'équilibre (-0,9 M€). Les ventes sont réalisées principalement en France (85% du chiffre d'affaires 2014-15) et en Europe (15% du chiffre d'affaires).

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE - Relations Investisseurs
investisseurs@miliboo.com
ACTUS finance & communication
Jean-Michel MARMILLON - Relations presse
jmmarmillon@actus.fr

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : ypxrYcpoYZyYlZqaZZebbmpoamtmmWTGlmabx5ObZ8zKZ2tgm2dkb8WZZm1jmWps

Original Source: MILIBOO