MICROWAVE VISION company press release from 08/01/2018

08/01/2018 - 18:00

BILAN ANNUEL DU CONTRAT DE LIQUIDITE CONTRACTE AVEC LA SOCIETE DE BOURSE GILBERT DUPONT

Au titre du contrat de liquidité confié par la société MicroWave Vision à la Société de Bourse Gilbert Dupont, à la date du 29 décembre 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
- Nombre d'actions : 5 890
- Solde en espèces du compte de liquidité : 56 534,50 €

Il est rappelé que lors du bilan semestriel du 30 juin 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
- Nombre d'actions : 6 325
- Solde en espèces du compte de liquidité : 53 942,51 €

Rendez-vous le 21 février 2018 pour la publication du chiffre d'affaires du 4ème trimestre.

A propos de MVG | MICROWAVE VISION GROUP

Depuis sa création en 1987, MVG développe un savoir-faire unique qui permet de visualiser les ondes électromagnétiques. Ces ondes sont au coeur de notre quotidien : Smartphones, ordinateurs, tablettes, voitures, trains, avions – tous ces appareils et véhicules ne fonctionneraient pas sans elles. Année après année, le Groupe met sur le marché et perfectionne des systèmes qui rendent les ondes visibles. Ils permettent à nos clients de mesurer leurs antennes lors des phases de développement de leurs produits.

La mission du Groupe est d'étendre ce savoir-faire unique à tous les secteurs où il peut apporter une forte valeur ajoutée. En 2012, MVG s'est structuré autour de 4 départements : AMS (Antenna Measurement Systems), EMC (Electro-Magnetic Compatibility), EIC (Environmental & Industrial Control) et NSH (National Security & Healthcare).

MVG est implanté dans 10 pays et réalise 90% de son chiffre d'affaires à l'export. Le Groupe compte plus de 350 collaborateurs et fidélise une clientèle de grands comptes internationaux. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 66,0 M€ en 2016. MVG bénéficie de la certification Bpifrance « Entreprise Innovante» et est éligible au PEA-PME.

Euronext : ALMIC | Alternext, code ISIN FR0004058949 | Pour en savoir plus : http://www.mvg-world.com

- SECURITY MASTER Key : m2lplZmYamrHnGydlZhtbZVrbmZjmZSZlpKdxZJoYpmZaJ5jymZll5WdZm5immlq

Original Source: MICROWAVE VISION