BASSAC (EX LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS) company press release from 27/09/2018

27/09/2018 - 10:30

Mise à disposition du Rapport financier semestriel au 30 juin 2018

PARIS, JEUDI 27 SEPTEMBRE 2018 - La Société Les Nouveaux Constructeurs annonce avoir mis à la disposition du public et déposé ce jour auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) son Rapport Financier Semestriel 2018.

Le Rapport Financier Semestriel 2018 peut être consulté ou téléchargé sur le site internet de la société : http://www.lesnouveauxconstructeurs.fr/informations-financieres/documentation.html

LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS

La société, fondée par Olivier Mitterrand, est un acteur important de la promotion de logements neufs et de bureaux, en France et dans deux pays européens.
Depuis 1972, Les Nouveaux Constructeurs a livré près de 80.000 appartements et maisons individuelles, en France et à l'étranger. Solidement implanté en France, sa présence dans huit des principales agglomérations du pays, ainsi que la qualité de ses programmes ont permis à Les Nouveaux Constructeurs de devenir l'un des noms reconnus de la profession.

Les Nouveaux Constructeurs est coté sur Euronext Paris depuis 2006 (compartiment B, code "LNC" - code ISIN : FR0004023208). Retrouvez tous les communiqués de presse Les Nouveaux Constructeurs à l'adresse suivante : http://www.lesnouveauxconstructeurs.fr/informations-financieres/communiques-de-presse.html.

CONTACTS

Relations Analystes et Investisseurs
Les Nouveaux Constructeurs

Paul-Antoine Lecocq